trahi

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

3m

ello donc il y a quelque mois j'ai couper les ponts avec une amis. en gros je l'écoutais quand elle me parlais de c'est problème et je lui donnais des conseil mais elle ne m'écoutais jamais. quand ma mère a apris que je n'étais plus amis elle c'est demander pourquoi car à c'est yeux cette amis étais super. je ne voulais pas dire a ma mère pourquoi car elle allais trouver sa stupide et m'aurais fais sentir mal pour l'avoir laisser. mes amis(un groupe d'ami donc mon ex amis ne fesait pas partit) eu on compris car je leur ai demander conseil avant de passer a l'acte. mais se qui ma briser c'est ma propre sœur ne me comprenne pas et en plus qu'elle reste amis avec. bon c'est vrais qu'elle a le droit de rester amis avec c'est plus le fait qu'elle ne me supporte pas et que en plus elle me compare a une de mes ex amis toxique pour décrire mon comportement. je doit l'avouer que j'aurais pus finir notre amitié mieux car je l'ai ghoster mais sur le coup j'étais juste fatiguer de toujours devoir m'expliquer(je sait que c'est weird) la personne que je croyait qui allais me suporter no Matter what me plante un couteau dans le dos.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @LamaRespectueux9 !

J'comprends que tu te sentes peinée que tes proches ne comprennent pas ton actions. Tu mérites full en plus de te sentir soutenue, je vois que c'est ce que t'as essayé de faire avec ton autre amie.

Je comprends qu'à un moment donné, tu t'es sentie trop drainée pour continuer et que tu essayais simplement d'imposer tes limites. Je pense que, oui, t'as raison sur le fait que t'aurais pu mieux le faire, soit avant d'en arriver là, soit avec un vrai "goodbye". Mais tu t'es respectée aussi dans ce que tu te sentais en mesure d'accomplir vers la fin. Ta santé mentale est aussi importante.

Je comprends que tu aies perçu ce que ta soeur ait fait comme une trahison. Tu avais besoin de soutien et de savoir que tu pouvais compter sur elle et elle n'a "pas pris ton côté". Je pense tout de même qu'il y a une distinction à faire entre elle qui ne soutient pas tes Actions et elle qui ne Te soutient pas. C'est normal de ne pas toujours être en accord avec comment gérer les situations.

Quoique, tu méritais tout de même de ne pas te sentir de trop dans tes émotions et tu ne mérites pas de te sentir abandonnée.

Hésite pas à revenir, on est toujours là pour t'écouter <3

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?