J'ai besoin de mon amie

RatatouilleCompréhensif3

elle/elle

3m

Mes amies ont toujours dit que j'etait toujours heureuse et m'occupait toujours de tout le monde quand ils sont rejeter ou a leur plus bas. En 5e année il y avait un gars qui etait toujours tout seul il etait gay et introverti et j'allais toujours le voir et me mettais en équipe avec lui et une fois ma meilleure amie est venu me voir pour me dire qu'il lui avait proposer 20 $ en échange qu'elle prennent des photos de moi dans les vestiaires et qu'ils avaient deja demander a d'autre fille et j'ai eu l'impression que c'état moi le probleme et mes parents n'ont jamais entendue parler de ça sinon ils auraient cru que je faisait ça pour de l'attention. Après il y a eu une chicane dans mon groupe d'amie et mon amie la plus proche a déménager et mes parents m'ont interdit de lui parler parce que ça donne une mauvaise image et que je ferais mieux de choisir le camp des autres filles. Je suis en secondaire 3 et je pense a elle on s'écrit des fois en cachette une fois mes parents l'ont appris ils m'ont chicané ils disent qu'elle veux uniquement de l'attention dans la vie mais c'est la seule personne a m'avoir mis en premier choix.Après j'ai été au secondaire avec un de ces filles et ont faisait partie du meme groupe d'ami. J'ai jamais été le premier choix tout le monde dit que je suis drama queen et je ressens les chose trop forte mais je peut pas m'en empecher je sais que je ressens beaucoup et j'essaye d'arreter mais je veux juste ravoir mon amie qui me comprenais et etait de mon bord. Je sais pas comment le dire mais je pense pas un jour pouvoir etre autant amie avec quelqu'un et j'ai besoin d'elle mais mes parents veulent pas.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @RatatouilleCompréhensif3!

Ça a dû être tough d'être forcée à te séparer d'une personne qui te fait sentir aussi vue et qui t'apprécie autant... C'était une amitié profonde et sincère où t'étais acceptée pour qui tu es, où l'intensité de tes sentiments n'était plus un défaut (ce qui btw ne devrait jamais être vu comme cela en premier lieu <3). C'est beau et précieux, ce que tu partageais avec elle.

Même si ce ne sera pas le même genre d'amitié transcendante, il y a toujours des personnes qui sont prêtes à t'écouter. Tu n'es pas seule <3 T'as le droit de trouver ça injuste. Tu mérites d'avoir ce genre de relation où tu te sens comprise et que tu peux compter sur l'autre.

Et, bien que je ne dis ABSOLUMENT pas que c'est ça que tu fais, c'est normal de vouloir de l'attention, de vouloir se sentir vu.e et sentir qu'on a de l'importance. Tu mérites de l'être.

C'est juste injuste que cette décision soit prise pour toi en ce moment... Ça ne restera pas toujours comme ça :) Un jour, tu vas être en contrôle de l'identité des personnes avec qui tu te tiens.<3

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?