Envies sexuelles

avatar

LavandeMinutieuse8

elle/elle·19 ans

5m

j’ai 19 ans et j’ai jamais eu de chum ou de blonde mais j’ai vraiment envie d’avoir des relations sexuelles. Je me sens en retard sur les autres et surtout je veux savoir. J’ai vraiment l’impression d’être ignorante comparé aux autres. En plus me masturber fait juste empirer les choses vu que c’est jamais assez satisfaisant. Mais j’ai peur d’avoir des relations en même temps ou de décevoir mes parents. On en parle pas dans la famille vu qu’on a pas de copain mais là je parle à un gars et j’aimerais que ça se passe. Le problème c’est que je sais pas si je suis capable d’être en couple, on dirait que depuis le début je ressens aucune affinité avec personne. Au début je pensais que j’étais Aromantique mais je veux être en couple donc c’est pas ça (dsl si c’est confu comme message mais j’ai tout déballé d’un coup… je peux pas l’écrire ailleurs donc j’ai pas le temps de mettre ça en ordre)

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    5m

    Salut @LavandeMinutieuse8 !

    C'est super compréhensible de vouloir être en couple et d'avoir des relations sexuelles tout en ayant une certaine crainte face à l'acte lui-même et à la réaction de ton entourage! T'es pas la seule dans cette situation, t'inquiètes. :)

    C'est cool que tu te connaisses autant!

    C'est toi qui choisis (ben, toi et ton/ta partenaire) quand on parle de votre vie sexuelle. Je sais que le cadre dans lequel on perçoit la sexualité est très strict, mais ce dernier n'a pas besoin d'être envisagé uniquement dans une relation amoureuse et une relation amoureuse n'est pas obligée d'être uniquement entre des gens qui ont des désirs amoureux l'un envers l'autre (i.e. tu peux être aro et être en couple). Une relation peut répondre à d'autres besoins aussi. C'est nous qui avons construit ces cadres; c'est nous qui pouvons les modifier à notre guise. Bref, choisis ce qui est mieux pour toi, que ce soit ça ou pas. :)

    Tu mérites de pouvoir faire ce qui est mieux pour toi <33 J'espère que peu importe ce que tu décideras, ce sera le choix le plus épanouissant. Tu le mérites. <33 :)

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    5m

    Je te comprends totalement j’ai 17 ans et je n’ai presque jamais rien fait. Du moins pas assez pour me satisfaire. Je n’ai pas vraiment de truc pour te réconforter apart te dire que tu n’es pas la seule

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    2j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.