J'suis tanné.
GingembreRaisonnable2
il/lui
ça doit faire 6 ans maintenant que je m'identifie comme un garçon. J'en peu plus de me cacher. Bien évidemment, je l'ai dit a mes amis.. Mais mes parents ne voudrons jamais rien savoir. Depuis que je suis petit, mes parents me disent que les trans son "weird" ou "pas normal". J'suis écoeuré. Tanné. Pi plus le temp avance, plus je.. me développe en tant que femme, pi plus ch'suis mal. Mes amis ont beau m'appeler "il" ou me traiter en tant que garçon, j'ai juste l'impression que ça empire la chose, ça me rappelle encore plus que ch'suis une fille, pi que ch'suis pogné de même. Des fois il m'arrive de regarder les garçons de ma classe et de me dire que j'aimerais être comme eux. Rester ainsi ne fait que me donner de moins en mois confiance en moi. Ces temps-ci, j'y pense de plus en plus. C'est dur a gérer. Je veux pas en parler parce que c'est trop compliqué et pour être honnête, ça me fait chier. J'en ai marre d’être mal pi de pleurer, de me refermer sur moi même alors qu'au fond j'ai besoin d'un gros câlin. Je sais juste pu quoi faire pour aller mieux. Je suis a bout de ressources..
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
KB7JKWK35Q04
elle/elle·14 ans
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GingembreRaisonnable2 !
J'comprends que tu te sentes découragé. C'est tellement normal de se sentir comme garçon et c'est incroyablement blessant quand les gens ne sont pas capables de comprendre cela, ou même de l'accepter. Tu mérites tellement de te sentir validé dans ton identité de genre... C'est super douloureux de pas avoir l'impression qu'on est à 100% le genre qu'on est à l'intérieur.
T'as droit d'être mal en ce moment et d'être à bout, mais saches juste que tu n'es pas seul. On est toujours là pour t'écouter. Et tu n'es pas juste ton corps, tu es aussi tes goûts, ton esprit, tes pensées, etc. Que tu ressembles physiquement à l'image stéréotype d'un gars ou non, tu es un gars. Et ça, peu importe ce que les gens disent.
Sincèrement (et en t'envoyant un gros câlin de loin),
Terre <3
LentillePassionné10
elle/elle
Qqch qui pourrait aider à te faire sentir plus masculin c'est de porter des hauts plus serrés sous tes hauts normaux pour avoir un peu l'effet d'un binder sans que tes parents te demandent pourquoi t'en veux un. Jsp si ça aide, désolé