Trouble Bipolaire?
CayenneImpliqué10
elle/elle
Depuis plus d'un an j'ai constaté que mes saut d'humeur s'allongeaient et qu'ils devenaient de plus en plus intense. Par exemple j'ai des passe de plusieurs jours ou ma confiance en moi est super élevée et que je ne dors presque pas parce que jai trop d'énergie et d'autre passes ou je dors toute la journee, que je ne parle presque pas et que je fais des crises de panique. Sachant que tous cela n'est pas normal et que je pourrais avoir un TB je voudrais que ma santé mentale ai mieux, mais je me sens trop vulnérable d'aller consulté ou meme n'en parler. a quelquun de ma famille. Est ce que quelquun pourrait me reférer a des alternatives?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CayenneImpliqué10 !
Ça doit être full tough de gérer ces hauts et ces bas comme ça! J'comprends que tu sentes le besoin urgent de trouver des solutions! C'est désorientant et ça peut être terrifiant de se retrouver avec ces "sauts d'humeurs" qui durent aussi longtemps.
Relief (https://relief.ca/accueil) est un organisme qui oeuvre pour une meilleure santé mentale de personnes atteintes de troubles dépressifs, anxieux ET bipolaire. Ça pourrait être une cool place où commencer. Il me semble que leur site web donne des astuces, des PDF, etc. pour mieux se gérer. :)
Une option intéressante reste les professionnel.le.s de la santé qui peuvent t'outiller pour que tes symptômes diminuent, pour te sentir plus en contrôle ou encore pour simplement te soutenir et te sentir moins seule et vulnérable. <3 Mais je respecte vraiment ton choix de ne pas aller les consulter. J'ai foi en ton jugement. <3 Tu sais ce qui est mieux pour toi en ce moment et ce que tu es prête à faire. Cependant, si un jour ça te dit, d'en consulter un, tu peux toujours passer par ton/ta médecin.e de famille pour qu'ils te réfèrent à un psychiatre ou aller en consulter un toi-même. Et les intervenants de Tj sont là pour toi. <3
J'espère que tu réussiras à trouver les infos que tu cherches!! Bonne chance <3 Et force à toi, j'crois en toi!!! :)
Sincèrement,
Terre <3
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
Je me sens pareil a toi. Je me suis auto diagnostiqée. Pour te dire que je compatis