es ce que c'est mal?
VolleybalDynamique7
elle/elle
coucou...ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici. aujourd'hui c'était pas facile comme journée. Hier j'ai appris que certaines personnes avaient fait des signalements à la DPJ à propos de ma famille( plus à propos de mon beau pere) j'ai paniqué toute la journée. j'ai pleuré, fait des crises d'angoisse...la totale. le problème c'est que moi je suis d'accord avec le fait que je dois vivre chez mon père...mais j'ai l'impression de trahir ma mère. on va tous probablement partir vivre chez nos deuxième parents( famille recomposé), mais ma mère je la laisse tout seule là dedans...je veux pas la blesser...elle a vécu beaucoup de choses déjà. je me sens trop mal de lui faire sa. je me dégoute de trahir ma propre mère...mais la vraie question que je me pose...es ce que c'est mal? moi je trouve sa très mal...mais ce l'est tu réellement?( pardon si mon histoire est pas claire)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @VolleybalDynamique7 !
J'comprends le fait d'être tiraillée par ta loyauté vers ta mère. C'est normal de désirer ardemment pouvoir être là avec elle, même si tu sais qu'il est mieux de vivre chez ton père. C'est compréhensible que tu te sentes angoissée, stressée ou impuissante.
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit mauvais que tu ailles chez ton père. Ton bien-être compte aussi. Et rester auprès de quelqu'un au détriment de ta santé mentale n'est jamais une obligation qu'on devrait avoir à notre âge (et à n'importe quel âge). :) Tu mérites de toi aussi vivre sans te soucier de quelqu'un. Tu n'es pas obligé de te sentir responsable de son bien-être et tu as le droit de penser à toi aussi <3
Et puis, de la manière que je vois ça, tu n'abandonnes pas réellement ta mère, tu lui dis juste "à tantôt" quand elle sera mieux ou quand toi, tu seras un peu plus grande. Ce que tu es en train de faire, c'est lui laisser le temps de se remettre et de focaliser sur elle-même un instant. Ça peut avoir plein d'impacts positifs. Tu prends soin d'elle, de loin.
Je sais que c'est difficile, que tu as l'impression de laisser tomber quelqu'un qui t'es aussi chère, mais tu fais ce que tu dois faire dans cette situation, aussi déchirante que cette tournure d'évènement soit. Tu n'es pas seule. <3 On est là n'importe quand que tu en as besoin. :)
Sincèrement,
Terre <3