Je me sens gâter d’être en vacances mais je veux pas être la
PaprikaAssidu8
il/lui
Le beau père de le meilleur ami de mon père est mort et on est en Toronto pour sa cérémonie de vie. Le problème est que je veux pas être ici. Le voyage en auto est 12 heures en total et on allais a sa cérémonie pour 4 heures mais a la dernière minute mes parents mon dit que on allait pour 8 heures!!! Le pire est qu’il savent pas je n’aime pas être autour de des personnes pour longtemps. Je me sens mal car on est supposé d’être triste pour l’homme qui est mort mais j’ai juste envie d’être tout seul et aller a l’aquarium.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilPrécis15
elle/elle
1jJ’aimerais des conseilsSalut j’espère que tu pourras m’aider mais je me suis séparée de mon copain cela fesait 2 ans que ont était ensemble et io ma quitter car il aimais encore son ex donc il m’a quitter et j’a pleure le problème est que il revient toujours vers moi pour avoir de que io veut que sa soit pour faire des choses sexuel et lors autre choses je dit non à toute c’est demande mais io continue à revenir vers moi je lui rappel qu’il est de nouveau en couple et il me repond en disant ont s’en fou dinc j’aimerais avoir des conseil merci
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
1jComment garder son chum?Allo tout le monde! Comme c'est bientot la st valentin, je me demande genre comment faire en sorte qu'une relation amoureuse dure assez longtemp et qu'elle soit seine?
Bref au début de l'année, je me suis mise en couple avec un gars, qui m'a finalement quitté apres 3 mois, le 14 janvier... oui, exactement 1 mois avant la st-valentin. Et celui-ci s'est remis en couple 2 jours plus tard...
Finalement, je me suis remise en couple il y a environ 1 semaine avec un autre gars (l'ex de la nouvelle blonde a mon ex) et pour le moment ça va bien entre nous (il va venir chez moi samedi), mais j'ai peur que sa fasse comme avec mon ex. Il me disait qu'on allait etre ensemble toute la vie et plein de trucs comme sa alors qu'au fond apres notre rupture il m'a vite remplacer...
Est ce que c'est parce que j'étais sa 1ere blonde faque il voulait en "profiter" genre?
Bref mon chum actuel a assez d'expérience (pour un mec de 14 ans), est romantique, gentleman et vrm nice. Sa derniere relation a duré environ 1 ans. Est ce que ça a plus de chance de durer?
Donc ma question: c'est quoi le meilleure chose à faire pour etre capable de garder son chum et entretenir la relation?
Merci et je vous souhaite une belle st valentin :)
-
LavandeMature2
elle/elle
2jle dire ou pasEn fait je suis en couple avec un gars mais on dirais que je suis super géner de le dire a mes parents jsp quoi faire! Aussi j'ai vrm l'impression d'être une mauvaise blonde parce que je suis suepr génée et pas super tactile!
-
VerseauAuthentique12
elle/elle
2jComment dois je réagir ?Ça fait 3 mois et demi que je suis en couple et mon chum est plus prêt à avoir des rapprochements que moi. Selon moi, je devrais lui dire que je ne suis pas prête à cela avant que les rapprochements aille lieu pour être moins anxieuse. Le problème que j’ai extrêmement peur qu’il soit fâché contre moi ou déçu. Sa réaction me terrifie. Alors devrais-je lui dire avant que cela se produise ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PaprikaAssidu8!
C'est compréhensible de vouloir avoir un moment pour toi seul. :) C'est un long voyage et je comprends que tu sois déçu de devoir rester là-bas plus longtemps que prévu.
C'est vraiment normal que tu penses aux implications que ce voyage a pour toi, mais c'est correct aussi que tu ne te sentes pas triste pour le défunt. Je sais pas à quel point tu le connaissais, mais on vit tous un deuil différemment et si tu le connaissais moins, c'est normal que ça t'affecte moins.
L'important, c'est que tu sois tout de même là pour soutenir ton père et être là pour lui dans ces moments difficiles. :) Tu fais bien ça, tu es là.
Et ouii, j'te get trop pour l'aquarium hihi! T'inquiète, j'suis sûre que tu auras d'autres occasions de le visiter. ;)
Sincèrement,
Terre <3