6 ans...
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
Ça fait 6 ans que je crush sur la meme personne et il l;a toujours su.la mes amies me niaise avec ça car il m;a toujour ignorer. Comment faire pour atiser la tristesse qui me consume
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TapiocaSportive14
elle/elle
Coucou, je te comprend beaucoup, j'ai était amoureuse de quelqu'un qui ne m'aimé pas en retour pendant 4ans et demi. Il était même en couple. Déjà j'ai jetté tout ce qui me fesais penser à lui, j'ai supprimé les photos que j'avais de lui. Mais pour être honnête ça reste toujours très compliqué. Je pense qu'il faut ce dire que même si c'est un gars super, il est pas forcément super pour nous. Et qu'un jour on rencontrera quelqu'un qui nous aime autant qu'on l'aime. J'ai pas trop de conseil mais je t'envoie tout mon courage !
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
la musique ...