INCOMPRENTION

avatar

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

11m

Salut moi c;est SushisReconnaissante5 toute mes amies on eu leur regles mais pas moi y a t;il un moyen d;accelerer le procesuce

Réponses

  • avatar

    BeletteTalentueuse13

    elle/elle

    11m

    Salut! J’espère que tu vas bien! Je ne sais pas ton age et cela ne me concerne pas mais sache qu’à la puberté ton corps change et que chacun est différent. Certaines personnes sont plus précoces et d’autres non. Nesite pas a demander aux femmes de ta famille quand elles les ont eu sa pourrait te donner un indice vers quelle age tu pourrais les avoir. Personnellement jetait dans la même situation que toi. Je les est eu en sixième année du primaire. D’autre sa a été vers le secondaire. Tout cela est entièrement naturel et laisse ton corps gérer sa a son rythme ne cherche pas à accélérer le développement de ton corps juste parce que tu te sent exclu. Souvent aussi quand tu vit des périodes de stress ton corps sait que se n’est pas un environnement aptes pour avoir des enfants alors il ne te donne pas les moyens d’en avoir.

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    11m

    je suis en 6em pour te repondre

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    11m

    je suis en sec 2

  • avatar

    GrenouilleContente13

    elle/elle

    11m

    Salut! ce n'est pas grave de ne pas avoir ses règles, tu vas meme ne plus les vouloir a un moment! chaque corps change a son rythme donc laisse toi le temps

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    22h
    Nostalgie??

    Allo, enfaite j'ai mis "un peu de tout" car je savais pas dans quelle catégorie la mettre...

    Bon, pour la mise en contexte, je me suis fait quitter ya 2 semaines pis oui je suis triste (logique) pis j'ai comme une big nostalgie qui me fait pleurer tt les soirs mais pas du fait de plus être avec mon ex.

    C'est vraiment plus que je pourrais pu faire des bails avec (le coller, l'embrasser, le frencher, et d'autres affaires aussi...) c'est ça qui me fait le plus de peine.

    Genre c'est tu normal que se qui me manque le plus de notre relation c'est les trucs un peu "16 ans et +" qu'on faisait?

    Pis je l'aimais full et tout, genre dans ma tête c'est pas ça qui allait me manquer...

    Bref pis en meme temps ça me fait me poser des questions sur moi genre "est ce que je suis rendu accro au sexe?" pis honnetement, sa me gosse parce que ben... pis en plus je suis rendu à pleurer car mtn j'ai pu de moyen de satisfaire cette sorte de "désir"

    Merci de m'avoir lu :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    BasilicArtistique6

    elle/elle·14 ans

    23h
    ma conversion à l'Islam

    Ma meilleure amie est Musulmane et elle porte le hijab. En parlant avec elle et avec sa famille, j'ai décidé de me convertir à l'Islam et de porter le hijab. C'est 100% mon choix/ma décision! Tout le monde accepte ma conversion à l'Islam sauf ma mère. Comment lui faire comprendre et accepter ma conversion à l'Islam?

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Partie intime

    Allo en faite je sais pas trop comment dire ça parce ce que ça me rend vraiment mal a l'aise mais comme j'ai l'impression que la forme de mes partie intime sont pas normal et je sais que ya pas de forme ou de coulerus ou n'importe de normla, mais en ayant deja vue celle de d'autres filles pour ma part c'est vraiment pas pareil et ca me complex vraiment beaucoup

  • avatar

    CashewResponsable7

    il/lui

    1j
    Je suis tanné de ma vie

    J'en peux pu.. je suis tanné de ma vie, j'ai une mauvaise relation avec mes parents, ils m'empêchent de vivre comme une personne normal, j'ai envie de fuguer, de me faire du mal..