Aide s’il vous plaît
BeletteTalentueuse13
elle/elle
Quand jetai jeune j’ai vécu des attouchement sexuel. Bien sûr il y a eu un ”procès” mais j’étais jeune alors jme souviens pas trop. J’ai toujours bien vécu avec sa mais plus je grandis plus sa me pèse de l’intérieur. J’ai toujours minimiser par peur d’être de trop et de faire pitié, déranger,etc. Littéralement je racontais sa en me forçant à en rire. Maintenant j’ai vraiment besoin d’en parler genre a quelqu’un qui pourrait m’aider outre que mes parents car ils sont touchés particulièrement dans cette histoire…cetait mon demi-frère. J’ai aussi plein de questions et jaimerais le revoir ainsi que les autres qui ont pris sont partis pour leur demander pleins de questions mais je n’est pas le courage de le demander à mes parents. Svp avoir des conseils merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SeitanSincère11
elle/elle
Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps. Et si tu veux vraiment en parler a tes parents mais que tu ne te sens tout simplement pas capable, essaie de l'écrire, etc... J'ai vécu quelque chose de plus ou moins similaire et au moment où je voulais en parler a mes parents, je les ai écrit par sms.
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
Salut moi c'est HalloumiCurieuse et j;ai vecu exactement la meme chose mais le procesuce a lieu maintenant(en ce moment ben pas a la seconde la mais cette année)si tu veu m'ecrire ecri moi sur "Sur le forum en ce moment..."meme si se n'es pas privé je te repondrais du mien que je peut
XX je compatis
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BeletteTalentueuse13 !
Ça a dû être terrible de sentir que tu doives minimiser tes propres sentiments pour autrui... T'es forte de vouloir en parler plus franchement. :) C'est vraiment full compréhensible et normal que ça ait pris du temps. <3 Tu mérites de sentir que tes sentiments sont important, ils le sont.
Hésite pas à te référer à un.e sexologue (https://www.opsq.org/fr/). Iels peuvent t'écouter et même t'outiller. Ils vont pouvoir t'offrir le soutien et l'oreille dont tu as besoin. :) Et les CALAC (https://rqcalacs.qc.ca/en) sont aussi là pour t'orienter!
Tu n'es pas seule. Tu n'as pas à faire face à cela seule. <333 Lâche pas. Je crois en toi! <3
Sincèrement,
Terre <3
BeletteTalentueuse13
elle/elle
Tu est vraiment courageuse! Je compatis vrm tu a des idées pour que j’essaye d’en parler?
AvocatAttentif10
elle/elle
Coucou!!
j’espère que malgré tout ça tu va quand même bien malgré tout,sache que tu ne dois surtout pas minimiser ce que tu ressens est important ❣️ aussi je suis très fière de toi d’en avoir parlé tu est très forte après ce que tu a vécu c’est déjà un grand pas, je suis désolé d’avoir appris ce que tu a eu ce n’est pas juste et je te comprend totalement