Ça va mal
LilasChaleureux14
elle/elle
Cette année je me suis fait une nouvelle amie! Par contre je savais pas qu’elle avait déjà été en couple avec un gars occupait parfois mes pensées. De plus, lu il l’a laissé mais elle elle l’aime encore faque c’est ça je me sens seule dans ça donc je voulais au moins le dire ici question de pas garder tout ça pour moi. Ah aussi je l’avais jamais dit à mes autres d’amies et si je leur dit elle vont surement penser que je fais exprès ou je sais pas trop mais c’est ça
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LilasChaleureux14 !
J'comprends ce sentiment d'être un peu comme prise dans cet acte et de sentir que tu dois continuer à cacher cette vérité pour ne pas que les gens interprètent mal tes émotions ou la situation.
En tout cas, sache que t'es pas la seule à qui ça arrive. <3 :) Je t'entends, et je te crois. Hésite pas à revenir si jamais tu te sens encore seule ou incomprise. Courage! <3
Sincèrement,
Terre <3