Mon frère me manque…

VentSportive14

elle/elle

2m

Salut, je suis énormément triste et perdu.

Mon frère es partis en centre il y a deux semaine, il es passer devant le juge et il ont décider qu’il devais aller a un centre. Mais l’affaire c’est que j’ai même pas eux le temps de lui dire bye..

Je les vue hier, c’étais la première fois que je le voyais en deux semaine.  Ont c’est donner un calin et pour de vrais je pense que c’étais le calin le plus sincère et remplis d’amours que vous pourriez avoirs dans votre vie. Je n’ai jamais vue mon frère autant heureux de me voir.

Ont a passer une super belle soirée, mais quand il était temps pour lui de repartir, ce n’étais plus la même ambiance.

J’avais l’impression de lui dire au revoir pour toujours. Quand il ma donner mon dernier calin, il a ricané puis il nous a regarder une dernière fois et a franchis la porte. J’ai vue le changement d’émotion de mon frère je les vue s’éloigner lentement de la porte. Ma gorge était sérer, les larme aux yeux.

Sa ma fait énormément mal de voir mon frère partir.

Donc voilà, je sais plu quoi faire ;(. 

Réponses

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

2m

Nonnn pauvre toi je ne sais pas pourquoi ton frere y est allé mais je te soutient

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

2m

J'imagine que ca doit vrm être déchirant et que tu as l'impression de perdre ton frère. Pour vrai je suis désolé, ca ne doit pas être facile pour toi, ni pour lui.

Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet mais à ta prochaine visite, je ne sais pas si ils accepte là ou il est mais tu pourrais peut-être lui apporter un petit quelque chose qui lui fera penser à toi comme un dessin, une photo, un brico, un bonbon que tu sais qu'il aime, bref une petite attention et je crois que ca pourrais lui faire vraiment plaisir.

Pour vrai tu as tout mon soutien, j'espère que ca ira mieux et lui aussi.

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?