Automutilation/rechute
LamaCommunicative3
elle/elle·14 ans
Bonjours, depuis l'année passé je ne vas pas bien. L'année dernière je me suis ramasser a l'hôpital car javais des iddée suicidère. Depuis, mon entourage ont pris tout cela au sérieux. C'est pourquoi je suis entourer de beaucoup de professionnel. À cause de l'été, cela ma permis de mieux me connaître et de prendre soins de moi. J'avais arrêter de me mutiler depuis se temps mais il y a un mois j'ai recommencer. Je n'ose pas en parler aux professionnel car je suis bien dans tout cela puis sa me fait du bien. Je suis au courant que ce n'est pas la meilleur solution mais je ressent comme une addiction a cela. J'ai débuter une ceance avec une psy mais j'ai peur si je lui en parle elle veule vraiment que j'arrête et qu'elle le dise à mes parents. Bref j'ai dit a tout mes professionnel que j'avais arrêter mais ce n'est pas le cas. Je suis un peu perdue dans tout cela car je ne veut pas vraiment que mes parents le savent encore une fois et qu'il me prive de tout objet coupant.
Merci pour votre lecture et votre soutiens!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle