Automutilation/rechute

avatar

LamaCommunicative3

elle/elle·14 ans

2m

Bonjours, depuis l'année passé je ne vas pas bien. L'année dernière je me suis ramasser a l'hôpital car javais des iddée suicidère. Depuis, mon entourage ont pris tout cela au sérieux. C'est pourquoi je suis entourer de beaucoup de professionnel. À cause de l'été, cela ma permis de mieux me connaître et de prendre soins de moi. J'avais arrêter de me mutiler depuis se temps mais il y a un mois j'ai recommencer. Je n'ose pas en parler aux professionnel car je suis bien dans tout cela puis sa me fait du bien. Je suis au courant que ce n'est pas la meilleur solution mais je ressent comme une addiction a cela. J'ai débuter une ceance avec une psy mais j'ai peur si je lui en parle elle veule vraiment que j'arrête et qu'elle le dise à mes parents. Bref j'ai dit a tout mes professionnel que j'avais arrêter mais ce n'est pas le cas. Je suis un peu perdue dans tout cela car je ne veut pas vraiment que mes parents le savent encore une fois et qu'il me prive de tout objet coupant.

Merci pour votre lecture et votre soutiens!

Réponses

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    2m

    Salut LamaCommunicative3! je sais que tout ça doit pas être facile à vivre… mais je trouve ça super courageux que t’en parles.

    Je comprends que ça puisse te “faire du bien” sur le coup, mais en vrai ça règle pas vraiment ce qui fait mal à l’intérieur, ça fait juste soulager un peu pour un moment. T’as pas à te sentir coupable ou bizarre, plein de gens vivent ça aussi.

    Sinon je pense que ça serait vraiment bien que t’en parle à ta psy, même si tu as peur de sa réaction. Les psys sont pas là pour juger, ou pour te chicaner mais pour t’aider à trouver d’autres moyens de te sentir mieux. Tu peux lui dire doucement genre “j’ai quelque chose de dur à dire mais j’ai besoin d’en parler tranquillement”. Ou si c’est trop difficile à dire à voix haute, tu peux lui écrire un mot avant ta séance.

    Rechuter, ça veut pas dire que t’as tout perdu, juste que t’u as encore besoin de soutien, et tu as le droit. T’es pas seule là-dedans, même si ça en a l’air des fois.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?