Mélangée
SourisContente4
elle/elle·14 ans
JSP si c'est le bon thème,mais j'ai besoin de réponse. En fait,j'ai 14 ans et y'a un gars de mon école que je trouve vrm cute. J'ai jamais été en amour avant don jsp si je le trouve juste attirant ou si c'est un crush.On c déjà parlé un peu et la connexion passait bien. Le seul problème, il a 16 ans et je me dis que c'est quasiment impossible qu'il s'intéresse à moi. Je me demandais aussi si c'était normal d'avoir l'impression que tous les gars me trouve pathétique. Voilà!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Bonjour SourisContente4!
tkt, c’est 100 % normal de ressentir ça. Moi aussi j'ai 14 ans et c'est vrai que parfois c'est difficile de vrm savoir si tu l'aime pour vrai.
Je te dirais que si t’aimes passer du temps avec lui, que tu penses souvent à lui, que t’as le cœur qui bat un peu plus vite quand tu le vois ou que t’as envie qu’il te remarque, c’est probablement un crush.
Pour la différence d’âge, c’est vrai que 14 et 16 ça peut sembler un peu loin, mais ça veut pas dire que c’est impossible qu’il t’aime pas.
Un conseil: Parle-lui comme t’es, sois naturelle et pour vrai met toi aucune pression. Tu ne devrais pas avoir besoin de changer pour plaire à qui que ce soit.
Et meme si ce n'est pas le bon gars, c'est pas grâve, ca arrive. Mais si tu dis que vous aviez l'air de bien vous entendre donc c'est quand meme une bonne nouvelle!