suis-je la seule ?

avatar

KetchupPatient2

elle/elle·16 ans

2m

depuis un moment je vie une période assez difficile et je dirais que c’est pas mal toute l’année 2025 , mais elle contient vraiment plus de down que les autres , et dernièrement je suis dans un énorme down mais il est étrange car entouré de gens je suis la personne avec le plus grand sourire et celle qui rit le plus , mais la seconde que je sens que je suis de trop ou qu’on ne m’écoute plus soit je vais continuer de parler et me convaincre que plus tard c’est la que ça va mal aller mais que la ça va ou soit je vais me retirer de tout son ou image et commencer à me remettre en question, donc rendu chez moi le soir surtout et le lendemain matin je me pose toute noirceur sur moi et j’utilise l'automutilation , mais ça fait presque de 2 mois que je n’ai pas tenté , mais je sais que l’envie est toujours là même dans des moments que je suis entouré de gens , la seconde que je me sens pas bien j’y pense , mais entre ça je m’arrache beaucoup de peau autour des doigts et ça en est vraiment extrême , je ne suis pas seule dans tout ça , mais je ne sais plus quoi faire je me sens seule et ce dans toute mes relations je me sens de trop , je sais que en ce moment la neige et tout ça l’hiver qui arrive est une grosse passe de nostalgie qui fait mal et de traumatisme mais je sais plus quoi faire.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @KetchupPatient2 !

    Ouais, j'comprends ce sentiment de vulnérabilité/sensibilité accrue aux émotions négatives et de juste broyer du noir. C'est vraiment bien que tu en parles. :)

    Tu n'es pas de trop. Tu es importante. Tu es intéressante. J'suis sûre que la personne que tu es s'ajoute harmonieusement à ton groupe d'ami.e.s. Iels devraient s'en compter heureux de t'avoir à leur côté! Mais c'est normal de parfois se sentir comme si on appartient pas vraiment ou qu'on est un peu à part. Pour répondre à ta question, non, tu n'es pas la seule à qui ça arrive. :) Ça finit par partir, mais c'est qd même une bonne idée de te rappeler que tu n'as pas à vivre ça seule. Les intervenant.e.s sont là pour toi!! (et d'autres de tes proches aussi).

    C'est vrai que l'hiver aide pas le mood... surtout quand il fait tout noir. Généralement, c'est quand même bien de faire des marches au soleil ou juste de s'exposer à celui-ci. En tout cas, ça a l'air un peu bête comme solution, mais j'ai l'impression que ça aide vraiment. :) Une activité pour te distraire même seule juste pour te changer les idées peut aller loin.

    Sinon, si c'est qqch dont tu as envie, tu as totalement le droit de leur en parler. Tu peux aussi réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour que tu sentes que tu "fit" mieux dans le groupe. Et si c'est qqch en particulier qu'ils font qui te fait sentir de trop.

    En tout cas, ton mal-être est valide, mais il peut aussi être passager. Je sais que tu vas t'en sortir, peu importe le temps que ça te prend. <3 Lâche pas, force à toi! :)

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?