Besoin de frapper
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut, e que je vais parler ici va paraître étrange mais des fois j’ai envie de frapper des gens ou des objets.
quand je suis en colère y’a comme une partie de moi qui a envie de frapper un mur, la personne qui m’énerve. Ou de briser des truc. Je dis sa à mes amies et je pense qu’elles se disent que je joke . ,oas c faux. Des fois à force de serrer mon point il tremble. Je fais un big effort de self contrôle.
je sais pas trop quoi faire de cet envie. La plupart du temps c’est tard me soir
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
ChienJudicieuse12
elle/elle·14 ans
Ce n'est pas du tout bizarre, et je suis certaine que plusieurs sentiront la même chose, dont moi. Je suis atteinte de dyspraxie/TDC, un trouble qui affecte ma coordination. L'avantage d'avoir des troubles comme ça pour moi, c'est que ça réduit le fait que je gagne dans un fight. Mais, si quelqu'un m'énerve, mon instinct est de le mettre a terre ou même des descriptions plus graphiques que je n'entrerai pas dedans. Selon moi, cette colère au fond de moi aurait été suscitée par mes parents abusifs, qui ne savent pas vraiment comment communiquer sans criant. En effet, selon les statistiques, beaucoup d'enfants atteints de traumatismes lors jeunes sont plus susceptibles à la violence que leurs pairs. Cela ne veut cependant pas dire que tous d'entre nous seront des ami.es ou partenaires abusifs dans le futur, et c'est très bien que vous le gardez dans votre tête et que vous frappez un mur au lieu de la personne! Moi, je ne peux pas frapper de mur fortement sans blesser moi-même, donc je me suis rabattue sur l'écriture. Selon moi, il y a une raison qui a engendré votre comportement - mais cela ne veut pas dire que vous devez la faire. Si vous vouliez mon avis, vous avez tout à fait le droit de frapper des choses qui ne sont pas des êtres vivants! Est-ce seulement un petit oreiller ou un équipement de boxe, ayez ce qui peut satisfaire votre désir, je crois que cela vous aiderait fortement.