Besoin de rechute
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut
il à quelque mois mon état c’est beaucoup amélioré. Mais maintenant l’état horrible dans lequel j’étais me manque. Je suis là le soir et je me dit: c’est pas normal que je vais bien, je DOIS aller mal.
c’est vraiment bizarre mais jlai comme un besoin de rechute. J’ai comme envie de redevenir comme avant, celle qui pleurer tout les soirs, qui se referme sur elle, elle qui pensait au suicide.
je sais pas comment dire, jlai envie de rechuter, que tout aille mal, je sais pas quoi faire quand je vais bien. Jlai l’impression que je le mérite pas.
je radote mais je pense ne pas mériter mon bonheur actuelle. Je veut vraiment que tout redevienne que noirceur et douleur. Quand j’le pense jlai l’impression que de pleurer était agréable. Je suis nostalgique que cette période. Celle où je parlais de ce que j’avais sur le cœur à mon doudou.
aidez moi svp je sais pas pourquoi je ressens ça. Et je veut pas ressentir ça parce que sa me pèse sur les épaules.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BoxeSérieux16
elle/elle·16 ans
Bonjour, je pense bien que tu a trouver du réconfort dans ton mal être, c’est tout à fait normal. Car a force de vivre ainsi on trouve un certain réconfort de celui ci. N’est pas honte dans parler car beaucoup de personnes se sentent ainsi et aussi beaucoup de personnes ne le disent pas. Sa s’appelle de la rechute comme tu a dit et de la rechute fait parti de la guérison. Prend soin de toi.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @SushisOptimiste14. Juste pour te dire que tu n'est pas la seule, je suis comme ça moi aussi.
RandonnéeRaisonnable12
elle/elle·16 ans
Coucou !
Je te comprends à 100% se sentiment de vouloir aller mal car on n’a pas l’impression de mériter d’aller bien me hante de jour en jour je me sens tellement coupable lorsque je vais mal car sa rend très triste mon chum mais en même temps je vais pas bien je ne peux ps le cacher. Prend soin de toi ne fait rien que tu vas regretter plus tard mais c’est normal rechuter n’oublie pas qu’un jour tout ça va être derrière toi et que ça va mieux aller xx
ArpeFidèle2
elle/elle
C'est assez spéciale mais on à été habitué à aller mal et quand on va mal on s'est mieux prévoir que si tu vas bien car tu ne seras pas quand tu iras mal et on a peur que ça revienne sans savoir quand alors qui si tu vas déjà mal tu n'as plus à prévenir cette souffrance. J’espère que tu as compris ce que j'explique