Crise d'angoisse ?
AigleGentille10
elle/elle
C'est temps ci, quand je me rend à l'école, je panique à cause de tout le bruit qui deviens insupportable. Chaque soir, dans mon lit, je commence à penser à ce que j'aurait pu faire à la place de ce que j'ai fait, tout les soirs que je fait des crises de paniques ( ou presque ). Et finalement, chaque fois que je parle, j'ai l'impression de ne pas avoir parler!! Avez vous des trucs pour que le cycle s'arrête, svp.
Le cycle c'est:(L'action),( je repense à ce que j'ai fait),( je panique),( je me calme), (j'y repense, ca recommence).
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AigleGentille10 !
J'comprends, ça m'arrivait aussi de percevoir chacune de mes erreurs comme plus catastrophiques que ce qu'elles étaient et de paniquer à chaque fois que j'y pense!
Perso., j'essaie de me distraire au début dudit "cycle" et à mettre mon attention sur un truc autre pour arrêter le cycle avant qu'il commence. Genre je commence à chanter ou à fredonner une chanson dans ma tête. Peut-être qu'il y aura moins de distractions dans ta chambre, mais fixer un objet (une plante ou un truc du genre) aide parfois. Au fil du temps, ça devient de plus en plus facile de sentir quand ça va se produire et ça devient presque naturel focaliser sur un autre truc, en tout cas, pour moi. J'espère que ça fera la même chose pour toi. :) <3 Tu peux aussi littéralement te dire à voix haute que ça va bien et que c'est correct de faire des erreurs. Parfois, j'trouve que ça rassure hihi. :)
J'aime bien aussi écrire dans un journal pour revenir sur ce qui s'est passé. Genre décrire la situation, comment tu te sens, ce que tu ressens. C'est toujours cool aussi de se demander genre pk c'est un aussi big deal que tu fasses une erreur, ce que cette erreur implique ou représente. Et peut-être aussi s'il y a des situations qui reviennent qui te font stresser comme ça.
Sinon, c'est bien d'en parler. Peut-être aussi avec un.e intervenant.e. de Tj ou un.e professionnel.le de ton école qui pourrait te guider?
Je sais que c'est tough de te sentir autant en état d'alarme à tous les soirs comme ça, mais t'as pas à affronter ça seule. <33 J'te souhaite de te sentir mieux! J'espère que mes trucs pourront un peu t'aider. :) Bonne chance!!! <333
Sincèrement,
Terre <3