novembre-décembre
KetchupPatient2
elle/elle·16 ans
suis-je la seule que pour lui ou elle la période novembre-décembre est remplie de nostalgie autant de beaux moments que de moments désastreux et peu importe tout ça ensemble forme quelque chose qui fait mal , comme si j’étais dans un down à vouloir revenir en arrière pour revivre certains moments mais en même temps j’aimerais disparaître pour ne plus penser à des moments affreux , jlai plus aucune force de faire certaines choses repondre à des messages est difficile , parler avec les autres rire même si je le fais souvent , j’ai l’impression de m’évaporer et j’ai de plus en plus la sensation étrange de ne pas être bien dans mon corps niveau mentalement et de juste vouloir m’envoler et courir loin de moi même pour me sentir bien comme si il fallait que je retire toute ma peau de sur mon corps pour enfin me sentir bien
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RatatouilleRusé4
elle/elle
coucou @KetchupPatient2 !!
Je comprends 100% ton sentiment! Je ressens la même chose que toi:( Ce n’est pas du tout évident le changement de température, cela vient affecter notre humeur. Je te rassures, tu n’es pas du tout seule à qui cela arrive. Il n’y a pas vraiment de solution magique pour y remédier, mais je peux te donner un conseil qui marche hyper bien pour moi. Même si cela n’est pas toujours facile, j’essaie de trouver du positif dans des petites choses, donc cela rend mes journées un peu meilleures. Fais des choses que tu aimes<3
ScorpionPlaisant1
elle/elle
Salut très chère!
Je te rassure que tu n'es pas la seule, et loin de là. J'ai personnellement eu des expériences similaires. Je ne me sentais pas dans ma peau, je n'étais pas super enthousiaste à l'idée de socialiser et l'école était la dernière goutte qui fait déborder le verre.
Ça fait partie du processus de la vie! Comme ils le disent souvent: il y a des "UPs" et des "DOWNs" pour tout le monde. La pire chose à faire serait de comparer son "DOWN" avec le "UP" de quelqu'un d'autre.
Pour te sortir de cette situation inconfortable, tu pourrais essayer de diverger ton attention sur les choses qui te rendent heureuse.
J'ai entendu dire que ça aide si on écrit à la fin de chaque journée 3 choses qui t'ont rendu heureuse. Par exemple: j'ai attrapé le dernier bus!
Ça n'a pas besoin d'être grandiose, mais en laissant ces petites choses occuper une plus grande place dans ta vie, peut-être que tu pourras plus facilement passer les moments difficiles.
Bonne chance, je crois en toi!