novembre-décembre

avatar

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

10j

suis-je la seule que pour lui ou elle la période novembre-décembre est remplie de nostalgie autant de beaux moments que de moments désastreux et peu importe tout ça ensemble forme quelque chose qui fait mal , comme si j’étais dans un down à vouloir revenir en arrière pour revivre certains moments mais en même temps j’aimerais disparaître pour ne plus penser à des moments affreux , jlai plus aucune force de faire certaines choses repondre à des messages est difficile , parler avec les autres rire même si je le fais souvent , j’ai l’impression de m’évaporer et j’ai de plus en plus la sensation étrange de ne pas être bien dans mon corps niveau mentalement et de juste vouloir m’envoler et courir loin de moi même pour me sentir bien comme si il fallait que je retire toute ma peau de sur mon corps pour enfin me sentir bien

Réponses

  • avatar

    RatatouilleRusé4

    elle/elle

    5j

    coucou @ZombaJudicieux5 !!

    Je comprends 100% ton sentiment! Je ressens la même chose que toi:( Ce n’est pas du tout évident le changement de température, cela vient affecter notre humeur. Je te rassures, tu n’es pas du tout seule à qui cela arrive. Il n’y a pas vraiment de solution magique pour y remédier, mais je peux te donner un conseil qui marche hyper bien pour moi. Même si cela n’est pas toujours facile, j’essaie de trouver du positif dans des petites choses, donc cela rend mes journées un peu meilleures. Fais des choses que tu aimes<3

  • avatar

    ScorpionPlaisant1

    elle/elle

    5j

    Salut très chère!

    Je te rassure que tu n'es pas la seule, et loin de là. J'ai personnellement eu des expériences similaires. Je ne me sentais pas dans ma peau, je n'étais pas super enthousiaste à l'idée de socialiser et l'école était la dernière goutte qui fait déborder le verre.

    Ça fait partie du processus de la vie! Comme ils le disent souvent: il y a des "UPs" et des "DOWNs" pour tout le monde. La pire chose à faire serait de comparer son "DOWN" avec le "UP" de quelqu'un d'autre.

    Pour te sortir de cette situation inconfortable, tu pourrais essayer de diverger ton attention sur les choses qui te rendent heureuse.

    J'ai entendu dire que ça aide si on écrit à la fin de chaque journée 3 choses qui t'ont rendu heureuse. Par exemple: j'ai attrapé le dernier bus!

    Ça n'a pas besoin d'être grandiose, mais en laissant ces petites choses occuper une plus grande place dans ta vie, peut-être que tu pourras plus facilement passer les moments difficiles.

    Bonne chance, je crois en toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    14h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!