secondaire 5
KetchupPatient2
elle/elle·16 ans
pour moi la fin du secondaire est quelque chose de destructeur et d’arrache coeur j’ai l’impression que je n’aurai plus aucune issue après tout ça , que ma personne sera complètement effacée de tout repères possibles et que ce sera complètement nouveau , ça me fait vivre tous les jours encore plus de stress que celui que je véhicule déjà chaque jour , ça me fait mal et j’ai l’impression de m’éteindre à chaque seconde pour ne pas vivre ce fameux moment crève coeur , suis-je la seule ? ça fait tellement mal..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CasouletÉpatante7
elle/elle
Salutttt
Je te comprends totalement. Je viens de commencer le Cegep. Un peu de contexte, j’ai toujours été une personne extravertie qui vit pour le contact social. J’ai adoré mon secondaire, mais même avec ça, j’ai choisi un Cegep où je connaissais littéralement personne. Zéro, aucune connaissance. J’étais tellement seule et stressée au début. Mais très rapidement, je me suis fait d’excellentes amis. Choisit bien tes amis. Et les profs au Cegep sont compréhensifs lorsque l’erreur ne vient pas de toi. Fais toi confiance, ose dans la vie. Et surtout ne prend pas de retard dans tes cours. Le Cegep, c’est une belle expérience aussi :)
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @KetchupPatient2,
Je ne peut pas trop te dire si moi aussi je ressens sa parce que je suis en sec2.
Mais je comprend ce que tu veux dire. Moi aussi je stresse un peu à l'idée de finir le secondaire, mais ça doit etre plus difficile pour toi.
D'après moi, parler à une personne de l'école comme un conseiller d'orientation pourrait t'aider. C'est sa job d'aider les ados à trouver ce qu'ils veulent dans leur vie future. Sinon, avec tes ami.e.s, vous pourriez discuter de ce moment et peut etre qu'eux aussi ressentent cela, mais n'osent pas le dire.
Et puis même si ça semble impossible, je te promets qu'après une période d'adaptation (meme si c'est long), tu vas trouver de nouveaux repères tout au long de ta vie. Et tes amis seront toujours la pour toi, ce qui pourrait t'aider à vivre cette période.
Prends soin de toi :)
@AmandeIndulgent10
KetchupAdmirable7
elle/elle·15 ans
Salut
moi aussi j’ai peur
je suis en fms et dans ce programme on peut aller au adulte ( une autre école) et donc cette année on est pris comme finissant
ma mère veut que j’y ai adulte et moi sa me fait peur comme si j’avais peur de tout perdre de plus revoir mes amie