Le stress

GingembreRusé15

elle/elle·13 ans

2m

Je suis énormément stressé je ne sais plus quoi faire

Réponses

SnowboardAmusé14

il/lui·16 ans

2m

Salut je te comprends se que tu vie je te conseillerais dans parler avec un de de tes parents ou tes proches je te souhaite bonne chance pour canaliser ton stress et il existe aussi des méthodes pour canaliser le stress sur des vidéos YouTube ou des professionnels de la santé

SoleilAdorable14

elle/elle

2m

Salut !

Je ne suis pas professionnelle mais je voudrais t’aider ..

Je peut te donner quelques petits trucs à faire quand tu fait du stress.

Premièrement inspire expire doucement prends ton temps 5seconde inspire retient 4 secondes et 6seconde expire sa peut te rendre déjà plus calme .. Ce que j’aime faire personnellement c’est décrire tout ce que je ressens comment je vis la situation pourquoi je pense que je suis comme sa ect . Aussi tu peut faire un sport que tu aime ou juste tout simplement aller bouger faire du yoga pour te faire penser à autre choses te changer le idées..Sinon tu peut écouter de la musique que tu aime . Également tu peut faire la technique du 5,4,3,2,1: 5 choses que tu vois , 4 que tu touche,3 que tu entend,2 que tu sens et 1 que tu goute.:)

Bref j’espère que je t’aurais aidé à te sentir mieux pendant cette période de stress.

SoleilAdorable14

ArpeFidèle2

elle/elle

1m

Salut, l'anxiété est très désagréable encore plus quand elle prend beaucoup de place. Je peux te donner quelque astuce, premièrement quand tu sent de l’anxiété analyse ce qui se passe dans ton corps,les sensations et à quelle endroit tu te sens inconfortable.Après essaye de te détendre grâce à la respiration,ou en fessant ce qui te plait comme dessiner,écrire,écouter de la musique...Maintenant tu peux essayer de déterminée d'où viens l'anxiété puis tu peux te demander si ce là est un réel danger ou c'est mon imagination et évalue les preuves, dernier truc essaye de changer ta façons de pensée .

ScorpionPlaisant1

elle/elle

1m

Coucou! J'espère que tu te portes bien.

De manière générale, je te recommande de prendre une pause, de sortir prendre de l'air et de t'éloigner de tes facteurs de stress. Ce n'est pas toujours facile, mais ça aide!

Si tu veux bien me partager ce qui te rend anxieuse plus précisément, on pourrait essayer de trouver de meilleures solutions.

XX

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?