Le stress

GingembreRusé15

elle/elle·13 ans

2m

Je suis énormément stressé je ne sais plus quoi faire

Réponses

SnowboardAmusé14

il/lui·16 ans

2m

Salut je te comprends se que tu vie je te conseillerais dans parler avec un de de tes parents ou tes proches je te souhaite bonne chance pour canaliser ton stress et il existe aussi des méthodes pour canaliser le stress sur des vidéos YouTube ou des professionnels de la santé

SoleilAdorable14

elle/elle

2m

Salut !

Je ne suis pas professionnelle mais je voudrais t’aider ..

Je peut te donner quelques petits trucs à faire quand tu fait du stress.

Premièrement inspire expire doucement prends ton temps 5seconde inspire retient 4 secondes et 6seconde expire sa peut te rendre déjà plus calme .. Ce que j’aime faire personnellement c’est décrire tout ce que je ressens comment je vis la situation pourquoi je pense que je suis comme sa ect . Aussi tu peut faire un sport que tu aime ou juste tout simplement aller bouger faire du yoga pour te faire penser à autre choses te changer le idées..Sinon tu peut écouter de la musique que tu aime . Également tu peut faire la technique du 5,4,3,2,1: 5 choses que tu vois , 4 que tu touche,3 que tu entend,2 que tu sens et 1 que tu goute.:)

Bref j’espère que je t’aurais aidé à te sentir mieux pendant cette période de stress.

SoleilAdorable14

ArpeFidèle2

elle/elle

1m

Salut, l'anxiété est très désagréable encore plus quand elle prend beaucoup de place. Je peux te donner quelque astuce, premièrement quand tu sent de l’anxiété analyse ce qui se passe dans ton corps,les sensations et à quelle endroit tu te sens inconfortable.Après essaye de te détendre grâce à la respiration,ou en fessant ce qui te plait comme dessiner,écrire,écouter de la musique...Maintenant tu peux essayer de déterminée d'où viens l'anxiété puis tu peux te demander si ce là est un réel danger ou c'est mon imagination et évalue les preuves, dernier truc essaye de changer ta façons de pensée .

ScorpionPlaisant1