Envies fortes..
ArcodéonAnxieuse14
elle/elle
Salut j'ai 13 ans et j'ai des questions..
En octobre l'année passé j'avais un copain et on est resté ensemble jusqu'en février. le soir de la st valentin on avait prévu de faire l'amour on était tout les deux consentants mais quand on s'apprêtais à le faire je lui ait dit que finnalement je me sentait pas prête mais que je pouvais le masturber et qu'il pouvait me doigt(j'ai eu très mal)... j'ai vu la déception dans ses yeux même si il a essayé de le cacher et quelque temps après il ma quitté alors que tout allait bien dans notre couple et je me suis toujours demandé si il m'a quitté parce qu'il ne m'aimait plus ou parce que je ne voulais pas coucher avec lui.
maintenant je suis rendu en secondaire 2 et j'ai des envies sexuelles encore pire qu'avant j'ai essayé de me doigt comme mon ex le fesait pour calmer mes envies mais sa ne marche pas alors je me demandais si vous avez des choses à me proposer avant que je fesse une bêtise.. sil vous plait ne me jugez pas..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SnowboardAmusé14
il/lui·16 ans
salut @ArcodéonAnxieuse14 je te conseillerait den parler avec l'infirmière de l'école pour répondre a toute tes question jte souhaite bonne chance
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut, je veux premièrement te dire que je ne peux pas m'imaginer ce que tu as ressenti lorsque tu t'es faite laissée durant un temps pareil, je ne trouve pas ça correct du tout. Je veux mentionner que je ne te juge absolument pas. Il est normal pour une personne de ton âge de commencer à avoir des envies du genre. Le seul conseil que j'ai serait de réfléchir aux désirs que tu éprouves et de te demander si c'est une bonne idée ou si tu risque de le regretter. Je souhaite que ta situation s'améliore!
TempêteVigilante9
il/lui·19 ans
Salut,
Tu n’as absolument rien dit de mal, et tu ne mérites pas d’être jugée.
D'abord une chose très importante : tu as bien fait de t’arrêter quand tu ne te sentais pas prête. Même si vous aviez parlé de quelque chose avant, ton consentement peut changer à tout moment, et ça doit toujours être respecté. Le fait que tu aies eu mal montre aussi que ton corps te disait non, et ça compte.
Pour ton ex, tu n’as rien fait de mal. S’il est partie ce n’est pas parce que tu as refusé mais parce qu’il n’était pas capable de respecter tes limites. Quelqu’un qui t’aime vraiment ne te quittera jamais pour ça.
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider puisque je suis un garçon et je ne connais pas vraiment les solutions mais le serait une personne de confiance dans ce domaine.
RacletteAdroite2
il/lui·16 ans
Bah tu pourrais essayer de te masturber plus et surtout pas te forcer à avoir un rapport sexuel
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @ArcodéonAnxieuse14,
Premièrement, je te félicite parce que tu as su dire à ton chum que tu n'étais pas prête pour le faire, ce qui es très bien.
Si en effet il t'a vraiment quitté parce que tu ne voulais pas faire l'amour, peut être qu'au final ce n'était pas une si bonne relation... Je suis désolée si ça te fait de la peine que je te dis ça, mais un bon chum aime ça blonde et veut rester avec même si elle ne veut pas faire certaines choses.
Pour tes envies sexuelles, je te conseillerais peut être un sex toy. Il en exitste pour les différentes zones des parties intimes et c'est full efficace pour certaines personnes.
J'espère que mon message t'aura aidé :)
@AmandeIndulgent10
ScorpionPlaisant1
elle/elle
Coucou! Ne t'inquiète pas, ici tu ne seras pas jugée!
Pour ce qui est de ton ex, je comprends cette pression que tu ressentais, mais l'amour est naturel et consensuel. Tu avais donc entièrement le droit de ne pas être prête et d'être respectée pour ta décision. Tu n'as rien fait de mal. Je dirais même que tu as fait la meilleure décision, c'est-à-dire suivre ton propre coeur.
Les désirs sexuels, avec la puberté, atteignent un apex. Je te rassure que c'est parfaitement normal. Surtout par curiosité, les filles et les gars commencent à ressentir cet attraction physique et psychologique, on a des crush, on tombe en amour et on commence à vouloir découvrir plus sur les relations sexuelles.
Cependant, la protection (comme le condom) est plus que nécessaire. on devient responsable de nous même.
Finalement, par rapport à tes désirs, il serait beaucoup plus sécuritaire d'essayer des jouets érotiques spécialisés pour ne pas te blesser. Encore une fois, tu n'as pas à avoir honte ou peur d'être jugé, ça fait partie de la vie.
J'espère que ça peut t'aider!
ArcodéonAnxieuse14
elle/elle
merci pour toutes vos réponses j'essaierai d'appliquer tout les conseils que vous m'avez donnée!!