Je sais que c'est ok mais...
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut !
Déjà, je sais que je m'inquiète sans doute pour rien, mais j'ai quand même envie d'en parler, mais je parle jamais de ça aux gens :
En fait hier mon chum a diné avec ses amis et était beaucoup avec eux (il est souvent avec ma gang et moi) ET IL A PARFAITEMENT LE DROIT. Puis hier soir, quand je lui écrit "Bonne nuit je t'aime", il ne m'a pas répondu. Je sais que c'est pas une obligation qu'il me réponde et que souvent son tel est fermé, mais ça me fait quand même qqchose.
Sinon, aujourd'hui il était la juste le matin car il avait un rendez vous et littéralement il ne m'a pas parlé. Genre oui un peu, normal et a la 1ere période, qqun lui a demandé s'il sortait encore avec moi. genre "what !?" et quand il est parti, il ne m'a meme pas dit bye...
Et toute la journée j'avais un poid dans la gorge...
En ce moment je pleure parce que g peur au fond de moi qu'il ne m'aime plus...
Mais je sais qu'au fond, y'a très peu de chance que du jour au lendemain, il ne veuille plus de moi mais vous savez...
Merci de m'avoir lu :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SnowboardAmusé14
il/lui·15 ans
salut@AmandeIndulgent10 je te conseillerais den parler de tes inquiétudes avec ton chum sa peut diminuer tes inquiétudes et aller de l'avant bonne chance
FenouilChaleureux11
elle/elle
Souvent à cette âge nos relations tarde pas ou les émotions parte à un moment je dit pas ça pour être méchante mais parce que je l’es vécu et quand les gens me prévenaient je disais que c’était différent et peut être que c’était différent mais peut être juste pour toi
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut, je comprends que les situations amoureuses peuvent créer du stress, surtout quand on a l'impression qu'il se passe quelque chose. Des scénarios similaires me sont déjà arrivés et j'avais de la difficulté à dormir! Tu sembles comprendre que la situation a peut-être une explication sensée. Une option pourrait être de discuter de ça avec lui, car lorsque nous ne savons pas, nos cerveaux vont toujours créer une explication et ce n'est pas toujours positif. Je suis confiant que la situation va s'arranger!
AmandeIndulgent10
elle/elle
Finalement c good. Vous n'êtes pas obligé de répondre...
LilasRusé17
elle/elle
Allooo, je comprends ce que tu ressens, et c’est normal d’avoir peur quand on aime quelqu’un. Mais ce que tu rconte ne veut pas dire forcement dire qu’il ne t’aime plus. Parfois les gens sont juste occupes, fatigues ou dans leur tête, et ça peut donner l’impression qu’ils s’éloignent. Ne donne pas trop d'importance à ce que disent les autres. Si ça te derange Tu devrais lui en parler de ce que tu ressens par rapport a ça.🫂💗
AmandeIndulgent10
elle/elle
Merci @SnowboardAmusé14, @FenouilChaleureux11, @AspergeGentille8 et @LilasRusé17 !!
Ça fait tellement du bien d'avoir des réponses :)
Et puis vous aviez raison, depuis la publication du message, c'est redevenu normal. Je crois pas avoir besoin de lui en reparler parce que pour le moment c'est la seule fois que c'est arrivé
Portez-vous bien :)
@AmandeIndulgent10