Elle est où ma meilleure amie ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Depuis un moment, tout mes amis changent.
La fille que je considérais comme ma meilleure amie change beaucoup et on a plus la même complicité. Elle insulte pour rire tandis que moi j'en est marre de me faire insulter. Elle n'aime pas ma personalité trop extravertie pour elle donc je commence à croire qu'on va s'éloigner et je suis faite à l'idée.
Je commence à rencontrer des nouvelles personnes bienveillantes mais vue que j'ai la réputation du "clown de la classe" je m'entend avec presque tout le monde de manière très superficielle.
Toute mes relations amicales sont limitées. Je n'ai pas l'impression d'avoir de meilleur ami. J'essaie d'avoir une importance aux yeux des personnes avec qui je trainais avant que je change d'école mais quand je vois leur publications ou elles mentionnent leurs meilleures amies...Je n'y suis jamais. Et ça fait mal.
Je cherche ma meilleure amie. La personne avec qui je vais rire, pleurer, lui raconter toute ma vie sans avoir peur du jugement...Mais également une personne qui pourra faire de même !!!
Je me sens entourée et seule. C'est bizarre...
Je sais que j'ai l'air de faire pitié !!! Je suis désolée ! J'ai rien à me plaindre ! J'ai une maison des parents, des frères chiants, un chat...Vous inquietez pas !! Juste...Bref...
Dernières publications
Liste de discussions
-
CactusMature16
elle/elle·14 ans
22hC'est quoi la limite?C'est quoi la limite d'écart d'âge pour être amis? Qu'est-ce qui est trop? Est ce que je peux etre réellement ami avec qqun qui a plus que le double de mon âge? Si c'est une relation de travaille ca marche tu?
Merci pour votre aide🩵🩵🩵
-
VentAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jPilule, ou pas de pilule ?Salut ! J'ai eu mes première menstruations il y a environ 2 ans. Au début, je les vivais bien, mais ça a commencé à aller de plus en plus mal... Mes règles sont très irrégulières et abondantes, et j'ai extrêmement mal au ventre, assez pour manquer une journée d'école en entier. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour arrêter d'avoir mal, au début ça marchait bien, mais je sens qu'il perd son efficacité avec le temps. Je pense demander la pilule mais puisque je n'ai que 14 ans... vous pensez pas que ça ne va pas tout dérégler ? Est-ce que ça pourrait vraiment aider à la douleur ? Puisque je fais des migraines, est-ce que ces migraines pourraient être pires à cause des hormones ? Merci beaucoup à l'avance pour votre soutien !
-
VentAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jJ'ai peur de trop m'ennuyer...Allô ! J'ai appris récemment que quelqu'un de très très important pour moi allait partir en congé de maternité pendant une longue année. Je suis très contente pour elle, c'est un tout nouveau chapitre de sa vie qu'elle va commencer ! Par contre, je ne pourrai plus la voir pendant 1 an et ça me rend extrêmement triste. Avez-vous des astuces pour que je vive bien cette année même si elle ne sera pas là ? Merci beaucoup !
-
PianoFestive9
il/lui
1jRelation sexuelle et nudité avec ma cousine ?Bonjour, je me demandais et je voudrais m'informer si c'étais légal si deux cousin/cousine veulent avoir des relations sexuelles et d'etre nus ensemble ?
D'apres le code criminel c'est interdi entre parents et fils/fille et frere et soeur, mais les cousins ne sont pas sur la liste!
Es-ce que les deux doivent avoir plus de 18 ans ou si un cousin de 16 ans a le droit ?
J'ai deja poser cette question par des intervents de tel-jeune et des fois on me disais que c'etais legal quand il y a le consentement d'autre disais que c'etais interdi ?
J'aimerais savoir de vrais informations si je peux avoir des contacts sexuelles ou non et dependant de l'age!
Merci!
Réponses
AspergeGentille8
La Brigade·il/lui·21 ans
Salut. Je trouve ça bien que tu reconnaisses que tu es chanceuse malgré tes difficultés. Les connections sont tellement importantes que l'on peut se sentir vide sans elles. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de pression dans la quête d'une meilleure amie. Ces relations arrivent souvent lorsqu'on s'en attend le moins. Tu sembles avoir beaucoup de belles qualités et tu vas trouver quelqu'un qui sera capable de le voir. Restes positive!