moi et les relation social
TartarePlaisante13
elle/elle
maintenent je ne fais plus confiance a PERSONNE que se soit professionel amies familles envrai maitenant c'est un peu comme si qu'il étais toute des danger qui me feront du mal le jour ou j'accorderais de nouveau de la confiance a une perssonne pis ( sa veut aussi que pour moi je serais JAMAIS EN COUPLE car je n'ai plus confiance a personne a par moi même et je sais pourquoi c'est surtout a cause blessures que je me suis prise et qui a fait extèment mal alors maitnent c'est TOLÉRANCE 0 envers tout les monde en rapport avec les relation social donc voila je voulais juste partager cette partie de ma vie ( si vous vouler vous pouviez me répondre sa me dérangerais pas )
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut. Il semble que la confiance que tu avais donnée à une ou des personnes s'est retournée contre toi. Je sais à quel point on peut se sentir seul lorsqu'on a l'impression que personne n'est digne de confiance. Il n'y a aucun probème à se méfier et prendre son temps avant de faire confiance de nouveau. Par contre, il ne faudrait peut-être pas conclure qu'il est impossible de trouver quelqu'un à qui on peut faire confiance ou avec qui on pourrait être en couple. J'espère que tu te portes bien!