Est-ce qu’il le sait???

BiscuitRusé7

elle/elle·13 ans

9m

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

Réponses

AspergeGentille8 alltheme

La Brigade·il/lui·21 ans

9m

Salut! je comprends totalement la pression d'une situation gênante en public. C'est normal que tu n'aies pas envie d'y retourner, surtout que ton amie n'a pas été correcte avec toi. Je crois quand même qu'il est important de surmonter ces peurs. Il se peut que d'ici ta prochaine journée d'école, ton crush ait oublié la situation. Je suis confiant que tout va bien aller!

Dernières publications

Liste de discussions

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

15h
    Elle, Le mur de l'héstiation

Bonjour !, j'ai sorti deux mois avec une fille (c'était ma première relation de couple ) avant qu'elle me laisse avec pour raison: elle se sentait pas super à l'aise, je n'ose vraiment pas faire beaucoup de choses mais je fait de mon mieux pour être le chum parfait,à l'écoute, je suis super cute avec elle, plein de petits mots, encouragements, petites intentions, et elle m'a laissé, ça m'a vraiment rendu triste mais étant quelqu'un d'optimiste je me suis pas trop attardé là dessus. un mois aprè`s elle m'a redemandée et j'ai accepté, je suis tombé raidement encore plus amoureux, j'était fou d'elle, je l'aimait tellement, je veux vraiment pas avoir l'air de me vanter mais je sait pas trop comment trouver genre mieux que ce que je fesait pour elle, à tel point que j'y pensait tout le temps, elle elle fesait quasi rien, elle lisait dans ma face souvent, et je pouvait pas beaucoup voir mes amis, j'ai pas l'impression qu'elle voulait tant une relation sérieuse mais des fois je me le demande, elle m'a relaissée à cause qu'elle trouvait qu'on était trop genre juste des amis, alors que je fesait tout pour que ce ne soit pas le cas, je l'invitait a des dates et elle trouvait des excuses, je lui demandait si elle était prête à se qu'on s'embrasse et elle disait non, bref j'ai vraiment été correct avec elle et elle m'a encore laissé. mais j'arrive vraiment pas à l'oublier, elle est dans ma classe et je lui parle encore et je pense peut-être recrusher dessus mais sans le vouloir, d'un côté je sait que ça me fera du mal et de l'autre je me dit et si...., j'espère que vous pourrez m'aider là dedans

CyclismeAuthentique4

elle/elle

16h
    Sucide (slach) automutilation

Coucou sa vas faire 4 mois de ma tentative sucidaire et aujourdhui depuit 1 mois jai des envie de vomir rien sort encore aujourdhuie jai des iddee sucidaire depuit mais 9 ans donc je ses plus quoi faire je suis tanner de toujour etre a urgence et tou je me coupe parfois tres profond je suis en attente dune psy et mon amie es morte du sucide et je vie un deuil pas facile

VolleybalAmusé12

elle/elle

1j
    Tromperie ?

Allo ! Je parle avec un gars et j’ai entendu une rumeur comme quoi il avait tromper sa dernière relation ! Est ce que je devrais quand même lui faire confiance ?

CaféÉlégant16

il/lui·15 ans

1j
    J'ai envie de me ruiner

J'ai envie de recommencer à me couper. De commencer a boire, a vapoter, tout ce qui peux être considéré comme une mauvaise idée.

J'ai une idéalisation de moi même que je trouve horrible. Je me reconnais pas la dedans. Mais j'ai envie d'etre un gars trans "typique". Auto mutilation, dépression, vape, isolement... Tu le nommes.

Je veux changer. Mais pas pour le mieux. Je veux juste tout oublier.

Aidez moi svp.