Jalousie
TauroServiable16
elle/elle
Bon mon copain a une meilleure ami et oui j’ai fouillé son téléphone quand il dormais. J’ai regarder c’est message et sa meilleure amie lui txt des gros paragraphe en lui disant que parce que il a une blonde elle a peur qu’il se perdre et ensuite mon copain lui écrit également des gros paragraphe en lui disant que eux c pour la vie et que rien aux monde il ne sera séparer. Mais cette fille a peur de l’abandon et lui txt tout les jours pour être sûre que mon copain ne la laisse pas de côté de plus elle lui répète qu’elle veux être la tante de ces enfants. Je trouve que elle et mon copain son bcp trop proche et je ne veux pas briser un amitié mais vraiment j’en peux plus de celle là. Je veux pas lui en parler je veux qu’il vois de lui même que cette relation est de trop. Car si lui et moi nous allons loin et que sa devien vrm sérieux bin je ne crois pas pouvoir rester avec un garçon trop proche d’une autre fille. Je lui fait confiance mais je crois que c un principe que quand tu es en couple tu n’a pas de meilleure amie. J’ai besoin de votre avis je fait quoi!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféPerspicace6
elle/elle
2jC compliquéEn fait cv faire bientot 3 mois je suis en couple avec mon chum sauf que on se voit plus, il repond jamais ou met vraiment beaucoup de temps a repondre et sa mere ma dit quelle voulais plus jamais me revoir je veux le quitter mais je sais pas si je vais regretter pcq je me sens juste pas bien pas que je l aime plus juste g en ai marre et pour le quitter je sais pas comment faire (le voir, en appel ou 3n message) ...
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
3jGROSSE.Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
3jJ’ai besoin de conseilJe viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
3jMa première foisSalut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TauroServiable16 !
J'comprends que tu te sentes menacée par sa meilleure amie, genre que t'aies l'impression qu'elle veuille quelque chose qu'un gars dans une relation monogame peut pas vraiment lui donner.
J'pense que notre interprétation de ce qui est normal dans un couple diffère tous un peu de personne en personne. Je sais que pour toi, ça ne se fait pas d'avoir une meilleure amie fille quand on est déjà en couple parce que ce n'est pas approprié et que c'est comme un peu s'il y avait quelque chose entre eux. Mais peut-être que pour lui, cette relation est vraiment juste comme n'importe quelle autre relation avec un de ses potes gars et qu'il ne fait pas de distinction? (Peut-être pas aussi, j'veux pas assumer. )
Perso, j'pense que j'en parlerais avec lui... Je sais que c'est pas ce que tu voudrais faire, j'l'ai lu. Mais ce serait plus en mode, tu tentes de comprendre, pas de confrontation. Pour savoir ce que cette relation veut dire pour lui. Et dans une deuxième conversation, si vous pourriez trouver un terrain d'entente ensemble. Tu mérites de te sentir bien et respectée dans ta relation. :)
Peu importe ce que tu choisis, je te souhaite le meilleur et de rester fidèle à toi-même! <33
Sincèrement,
Terre <3