Estime ? Imposteur ?
BubbleteaSportive4
elle/elle
Salut, j’ai 19 ans et je suis en train de me former pour être entrepreneur avec un coach et tout. C’est super cool, vraiment ! Mais le problème c’est qu’il y a des sortie et des soirée de groupe avec les autres et j’ai toujours peur d’y aller, je suis là toute la journée à ne pas savoir quoi mettre parce que j’me demande ce qu’ils vont penser de moi, j’ai peur qu’il trouvent que je ne suis pas à la hauteur mais pourtant ils sont tous très gentil avec moi … c’est épuisant de sentir ça et j’ai besoin d’aide, je me sens comme un imposteur à chacun(e) de ces soirées// sorties ou remise de prix et après j’ai vraiment l’air conne parce que je suis tellement focus là dessus que je bugg quand on me parle et quand je dois faire un discours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BubbleteaSportive4 !
J'comprends ton sentiment que tu n'appartiens pas au groupe parce que tu en n'as pas les capacités, mais c'est cool que tu saches à quelque part au fond de toi que c'est faux. :)
Au cas où que ça t'aide aussi, perso, j'aime bien me rappeler de ce que j'ai fait pour arriver ici. Comme ça focaliser sur tes efforts et sur les actions que tu poses rend ça encore plus crédible.
Et puis parfois, c'est normal que ça prenne un peu de temps pour t'habituer et pour sentir que tu fais réellement partie de la gang. C'est nice aussi que tu sois en mesure de voir les signes que ce que tu penses n'est pas calqué exactement sur la réalité. J'ai l'impression que parfois, on peut être si absorbé par nos pensées négatives qu'on ne voit la toujours super bien la réalité, et que ça empire. Tu peux continuer de focuser sur les signes que tu es où tu es censée être pour mieux les voir. :)
Je sais que c'est épuisant et frustrant d'avoir de la difficulté à tourner nos pensées vers autre chose que ce sentiment de ne pas mériter ce que tu as, mais je sais aussi que tu en vaux la peine et que tu es digne de chaque choses positives que tu reçois. <3 Tu en fais assez. Et tu es assez. ❤️
Sincèrement,
Terre <3