J'avance plus

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Coucou..

Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.

Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

Réponses

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

1m

Coucou @LapinPolyvalente12,

J'espère que ton accident ne t'a pas trop affolé... malgré le fait que tu te sois rendu à l'hôpital. Je vais te répondre en toute sincérité et t'expliquer ma perspective de la situation dont tu es le personnage principal.

Sache que je me suis renseigné pour au moins savoir ce qu'est le TPL. Je pense que maintenant je suis assez savante pour ne pas dire n'importe quoi. J'ai compris que tu venais de vivre l'abandon et tu te remets aussi en question pour savoir si tu es la coupable. Je te laisse de suite sur ce que j'en pense, on est dans une situation semblable alors je peux comprendre tout de même.

Tout d'abord, il n'a aucun droit de te blamer pour ce qui est de ton TPL. Les troubles ne sont pas toujours les malheureuses raisons pour lesquelles il est possible de se faire laisser. Par contre, j'ignore si cela est dû à cette rupture. Tu mentionnes dans ta publication qu'est là la cause de votre séparation, mais t'es tu demandé si il n'avait pas simplement le courage de te dire la vérité?

Quelques fois les gens ont si peur de blesser les gens qu'ils préfèrent laisser leur silence s'exprimer, et ce, même s'ils peuvent se sentir mal. Cela pourrait être en partie une raison pour laquelle il a aussi bloqué tes amis (e), le fait qu'il voulait oublier qu'il t'a peut-être menti. Je sais que c'est difficile à entendre, mais c'est une possibilité dans cette histoire.

S'il t'a réellement quitté pour ton TPL, alors tu ne dois ABSOLUMENT PAS te sentir coupable. Si tu ne peux pas te contrôler, du moins comme tu l'aimerais, alors c'est qu'il ne t'a peut-être pas menti. Quelqu'un qui ne peut pas t'aimer malgré tes défauts, c'est que cette personne elle même doit travailler sur elle. Seulement souvient toi que ton ex, comparé à d'autres personnes que tu pourrais aimer est peut-être impatient pour ce qui est de supporter tes hauts et bas d'émotions, tout comme patient pour d'autres.

Ce que je te conseil, ce que j'aurais aimer faire, est de lui écrire. Bien sure que le risque est présent, mais qu'à tu as perdre? Il t'a bloqué, mais as-tu une autre façon de lui écrire? Tu devrais lui demander plus de détails sur votre rupture. La rupture peut prendre en temps, elle peut dater d'il y a des jours, mais les questions elles ne vieillissent pas et elles méritent des réponses dans ton cas. Demandes lui simplement ce que ton coeur aimerait lui demander et écoute ses réponses sans te fâcher.

J'espère t'avoir aider, un peu peut-être. Souviens toi toute ta vie que, "les émotions se différencient des troubles". Bonne chance, et n'hésites pas à revenir si besoin. Bon courage je suis avec toi! <3333333333333333

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

2j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

3j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

4j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

4j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?