comment ? ( les garçon vous êtes bien venu )

avatar

GingembreAmusé1

elle/elle

1m

Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?

Réponses

  • avatar

    BambooCaptivant3

    elle/elle·16 ans

    1m

    Coucou !

    Honnêtement, j'ai fait l'erreur plusieurs fois de rester en silence quand un gars m'intéressait bien... Et oui, c'est une erreur, car j'ai peut-être perdu de belles opportunités !

    Je te conseille de te mettre à sa place. Si quelqu'un t'approche parce qu'il semble être intéressé par toi et que toi, non, est-ce que tu vas immédiatement le trouver bizarre et rire de lui ? On se connaît pas, mais je ne pense pas ce que tu ferais ;) Les gens ont vraiment d'autres problèmes plus importants dans leur vie et vont oublier assez vite, crois-moi ! Et toi, tu en ressortiras gagnante car tu vas t'être essayée et ça, crois moi, c'est vraiment pas rien ! :) Et si il semble intéressé (je te le souhaite !), et bien, tant mieux ! :) Peut-être que ça peut aboutir à quelque chose de beau ? ;)

    Tu peux peut-être commencer par le regarder discrètement (Sans le fixer, bien sûr, haha). Si tu vois qu'il semble "répondre" à tes regards, tu peux aller engager la conversation ? Et vous faites tout les deux du piano ! C'est super, ça vous fait un point commun ! :) Tu peux le complimenter sur sa performance, aussi. Vraiment, vas-y avec ce qui te rends le plus à l'aise, mais moi, je te conseille vraiment d'y aller si tu te sens prête ;) Crois-moi, c'est pas super plaisant de vivre avec de regrets du genre "Omgg, j'aurais du...".

    En tout cas, j'espère vraiment pour toi que ça marche ! J'espère que ça t'a aidée un peu :))

    Xxxxxxxx

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    1m

    Bonjour, si vous êtes dans le même orchestre tu pourrais commencer par lui poser des questions rapides par ci par la et au fur et a mesure avoir des conversations, le texter, etc.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    2j
    Question

    C quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?

  • avatar

    TofuFiable8

    elle/elle

    2j
    L'ami de mon ex crush..?

    Bonjour à tous! J'avais un crush sur un gars depuis des années (j'avais même écrit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui 😭). Mais bon, là j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars là a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on était souvent en équipe et on se parlait des fois. Même si ses discussions étaient un peu louches des fois. Il m'avait déjà demandé d'une façon très random "est ce que t'aurais payé pour me voir?" ... Mais bon, voilà deux ans après, on est de nouveau dans la même école pis ça a commencé quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais répondu et a complètement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et après je suis genre "hein? Pourquoi il commence à m'intéresser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermée, je traîne qu'avec mes amis.

    Merciiii!

  • avatar

    TofuFiable8

    elle/elle

    2j
    Distance avec ma mère 😔

    Allô! En fait, dans un mois, ma mère et mes sœurs vont partir dans un autre pays pour quelques temps pour voir de la famille. Pis je suis un peu triste et stressée puisque il y a environ deux ans, ma mère était partie dans un autre pays pour voir sa famille pour 1 mois et j'étais en dépression. Puisque ma mère est une personne très importante dans ma vie alors je ne peux pas m'imaginer sans elle, en plus à cause de la dépression que j'ai vécue il y a 2 ans. Pis avant, j'avais au moins mes sœurs avec qui "hang out" mais là, je suis seule avec mon père. J'ai une relation normale avec mon père mais je manque vraiment de liberté quand c'est juste lui dans la maison (genre je ne peux pas sortir dehors avec mes amies ou être sur les écrans). So je n'ai pas envie d'être "stuck" avec mon père (mais il est pas abusif, faut pas s'inquiéter). Ma mère m'a dit qu'elle va lui en parler pour que je puisse au moins passer un peu de mon temps avec mes amies pendant qu'ils s'amusent là bas. C'est juste que j'ai peur de tomber en dépression et je ne peux plus supporter d'être loin de ma mère. Pis aussi, c'est pendant la semaine de relâche alors je ne peux même pas aller à l'école pour me changer les idées 😔.

    Merciiii.

  • avatar

    SoleilAdroite13

    Préfère ne pas répondre

    2j
    marre de ma vie

    Ok j’en ai vrm marre j’ai l’impression que ma vie s’écroule pis que je peux rien faire

    y’a quelques jours j’étais dans le bus sur mon cell qd j’entends des gens de ma classe dire comme quoi une fille a envoyé une photo dns le groupchat de classe pis mes ‘amis’ à côté qui rient en voyant les messages alors que moi je suis mm pas dedans. J’ai demandé à d’autres amis qui étaient pas dans le bus à ce moment là si ils savaient et ils m’ont tous dis que oui pis que ça fait longtemps qu’il existe.

    j’en ai tlm marre en plus mm ces amis là a qui je leur ai demandé traînent toujours sans moi et tt et j’ai juste l’impression de me faire exclure de tout pis que je serts a fuckall