Les likes
RugbyPrécis3
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
BoxeTolérant13
elle/elle
LinPositive15
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!!
Il y a quelques années, je vivais pas mal la même chose que toi. Selon moi, le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te déconnecter un peu des réseaux sociaux. Parce que dans le fond, tu peux très bien vivre sans ça. Et si tu veux être capable de prendre des nouvelles d'eux en les textant, prends leur numéro de téléphone et texte-les sur une autre application comme messenger, imessage, whatsapp, etc. Je crois que c'est aussi de se détacher de ce que les gens pensent de toi, mais ça, c'est un long processus, et ça peut prendre du temps. Si c'est vraiment addictif, n'hésite pas d'en jaser avec une personne de confiance pour avoir son avis sur ta situation!
J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit, j’espère que cette pourra t’aider aussi!
Pour répondre à ta question, je te comprends. Ce n’est pas facile de ne pas se préoccuper de ce que les autres peuvent penser de nous. Donc, les likes viennent au secours pour nous rassurer qu’on est correct, que tout va bien et qu’on est aimé. Sache que tu n’as pas besoin de cette confirmation de pouce en l’air pour savoir que tu as une valeur et que tu es importante ✨ C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, mais il faut essayer de moins penser aux pensées des autres à propos de nous et se concentrer sur soi. Oui, ça prend beaucoup de temps, mais je suis sure que tu peux y arriver, tu es forte!
Je te conseille d’essayer de prendre du recul, de prendre du temps pour toi. Essaie de te déconnecter un peu du cyberespace et ça va t’aider à moins être pressée à voir des likes s’accumuler sous tes publications. Sache qu’un nombre de likes ne définit pas ta valeur, je me répète, mais c’est important. :)
Tu peux essayer de fermer ton téléphone ou tout autre appareil que utilises pour avoir accès à tes réseaux sociaux. Tu peux essayer de sortir te promener dehors sans appareil électronique. Tu peux essayer d’en parler à quelqu’un ou des personnes de confiance. Tu peux écrire ce que tu ressens, essayer des nouvelles activités. Des activités pourront te divertir, elles pourront te permettre de prendre du recul et de profiter de la vie!
Personnellement, je ne ressens pas le besoin de publier du contenu à propos de moi sur les réseaux sociaux, mais je comprends quand même ton point de vue et ta situation! Je connais quelques personnes qui sont passées par là. Ça prend du temps, mais on finit par s’y habituer. Les réseaux sociaux peuvent être importants, mais il faut d’abord que tu prennes soin de toi et que tu fasses attention à toi 💙
Si tu sens que ça devient trop, que ca devient une obsession puissante, si tu ressens le besoin de communiquer avec quelqu’un, n’hésite surtout pas! On est là pour toi! Sache qu’il y a également plusieurs ressources d’aide qui sont aussi la pour toi!
N’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit!