Mes pensées

PianoOrganisé5

il/lui

22j

Bonjour, il y a une fille à mon école sur laquelle j'ai un crush depuis maintenant 2 ans. J'ai appris qu'elle avait aussi un crush sur moi par un ami il y a quleque mois. Je crois qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle a ce moment. Et pour vous montrer tout le ridicule de ma situation, je vous dirais qu'à cause de ma personalité gênée/bouchée je n'ai rien fait, alors que les dex étions au couran des sentiments de l'autres. Ce n'est que tout récemment qe j'ai décidé de faire le premier pas or j'ai appris qu'elle était en freq depuis environ deux semaines...Je me suis senti démoli,idiot et chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impresion de faire marteler le coeur par un couteau.A chaque je me dis que ca aurait pu être moi si je n'avais pas la crainte de me faire rejeter ou la peur de ne pas savoir comment gérer une situation amoureuse après. Depuis les derniers jours donc je n'arrive pas à me sortir ca de la tête. J'y pense constamment, sans arrêt. Je trouve ca injuste que deux ans a aimer quelqu'un et a se triturer les méninges parce qu'on fait rien, des soirées a passer a accepter la fatalité que quelqu'un la prenne si je suis pas asser rapide tout ca pour qu'un gars qui crush sur elle depuis 1 mois sorte avec elle.

Réponses

SoyaCompréhensif4

elle/elle·17 ans

20j

Je te conprendre tellement là ça fait mal de ce faire jouer dans le dos je suis tellement désolé jemerai tellement prends ta douleur et la mettre sur moi comme ça t’a plus mal

Dernières publications

Liste de discussions

VolleybalDynamique7

elle/elle

11h
    Stress/anxiété

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup beaucoup trop d'anxiété et qui stress beaucoup pour rien. Puis à l'école, sa deviens un problème. Ma concentration n'est plus là. Ça se voit bien sur mes notes. J'aimerais pouvoir trouver des moyens pour diminuer cette anxiété intense et ce stress. On m'a déjà expliqué que ça pouvait être génétique ( ce qui est compréhensible, mais mère fait des grosses crises anxiété) J'aimerais vraiment avoir des idées de techniques, parce que sa deviens vraiment insupportable...

RoseCohérent8

elle/elle

17h
    Je ne me comprend plus

Ça fait des années que j'ai ces passes où je suis triste et que je n'arrive plus à voir le sens et la raison de mon existence. Surtout ces temps-ci, je ne me comprend plus.. J'ai toujours joué de la musique, mais avec le cégep, je n'arrives pas à trouver le temps (mais surtout le coeur à en jouer). J'ai l’impression de ne pas appartenir nul pars, que mon âme ne peut pas être comprise par personne, au point où je me demande si ma place est vraiment ici. J'ai l'impression d'être un personnage secondaire même dans ma propre tête. J'ai l'impression que toute ma vie, mes ami(e)s, ma famille ne représentent pas mon âme. Je n'est personne à qui parler de mes sentiments et j'ai peur de demander de l'aide, car à mes yeux, mes problèmes sont beaucoup moins alarmant que d’autres.

Ces phases de tristesse viennent aux quelques mois, mais elle tourne toujours autour du même sujet: mon existence.

Je ressens aussi du stress (des boules de stress qui s'empare de moi).

J'ai également de la misère à garder mes souvenirs. Je n'arrives même plus à me souvenir des évènements qui se sont produits il y a 2-3 ans et je commence à oublier des évènements qui se sont produits l'an passé.

Qu'est-ce qui m'arrive?

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

19h
    je me sans lourd

moi et mon ex. on jouais tt le temps ensemble et avk le temps je me suis abituer a jouer avk la personne que j'aime . je l'aimais tellement , j'étais tellement heureux avk elle , quand on jouais et quand on parlais ansemble ... , quand j'ais rien a faire , j'arette pas de pancer a elle ( alors que sa fais 5-6 mois ) donc j'ésais d'écouter de la musique , jouer a des jeux vidéo mais sa commance a plus faire effet , je jous mm plus aux jeux au quelle je jouais avk prcq sa me la rapelle , j'écoute plus de musique que j'aime ( sms , miss you etc. ) prcq sa me la rapelle . et quand je pence a elle je pleur souvant . et ... je me sans tellement seul ... je me sans mou , g plus envi de me lever le matin , g plus envi de faire grand chose . mais elle voulais juste etre avk moi pour que je lu donne des truc sur des jeux vidéo ... je eux juste l'oublier mais ... il y a litéralement rien qui marche , j'ais pas d'ami(e) irl , j'ais juste des ami sur internette et encor la j'en est presque pas que ce son des vrai ami(e) , et j'ais mm plus envi de leur parler , de toute façon on a rien a ce dire ...

Cactusprodigieux7

il/lui

1j
    ENVIE MAIS HONTE

Comment faire pour me masturber sans avoir honte et sans avoir de sentiment de culpabilité