Un rêve ou juste perdu
KetchupAdmirable7
elle/elle·16 ans
J’ai eu plusieurs rêve dans ma vie…
Des rêve que j’ai jamais fait ou réalisé par peur de la célébrité
J’ai rêvé que je pouvais devenir actrice mais ce rêve aujourd’hui c’est ma moi qui le vie mais un amie et depuis je veux plus l’être même si au plus profond de moi j’aimerais tellement incarner des rôle de personnage faire du voise actigne, faire plusieurs show dans le pays, aller à des tapis rouge pour une sorti de film ou série ou jaurai participer
Le problème est que … Les agence son trop loin de chez moi. Et j’ai peur de plus aller à l’école si je commence à devenir trop célèbre ou autre alors j’ai abandonné
J’essayai par plusieurs moyens de refaire des trucs comme des show ou de l’acting sur internet mais j’ai l’impression sa me fait pas plaisir. Je suis perdue
Je regarde des film et me dit que jaurai pu faire parti du film si j’aurais débuter ou jsp
J’ai déjà deux show mais je me sans pas dutout prêt
J’ai envie abandonné c’est plus fort que moi mais je peux pas je ne peux pas faire sa sans serai comme abandonné les autres qui on travaille si dure pour…
Ma chambre est rendu une place bordélique depuis des semaines.
je suis en train de sortir une chanson mais j’arrive pas à la faire et voilà
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
23hAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
23hTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
23hAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @KetchupAdmirable7 !
Je comprends, c’est comme si t’étais à un crossroad où tu dois choisir qui tu deviens. C’est difficile d’être tiraillée entre deux versions de toi-même. Tu as le droit d’avoir peur et de ne pas savoir ce que tu veux, de sentir que c’est trop pour le moment.
Si tu prends une pause, ce ne serait pas abandonner tes rêves. Ça pourrait t’offrir un moment de répit pour décider si être actrice et chanteuse est ce que tu veux réellement. Et puis, rien ne t’empêchera de recommencer plus tard, quand tu te sentiras prête.
Je sais que ce sont des choix difficiles que tu sens que tu dois prendre, mais c’est aussi OK de se tromper. Tu n’es pas obligée de connaître tout sur toi-même maintenant. Peu importe ce que tu choisis, j’espère que tu te sentiras satisfaite de ton choix!! ❤️Je crois en toi!!!!
Sincerement,
Terre <3