Je ne sais pas quoi faire
ChawarmaMinutieuse14
elle/elle
Bonsoir! J’ai besoin de d’autre avis haha
Depuis 1 semaine je discute avec un garçon nous nous somme vu une fois et le feeling était parfait!!! nous nous revoyons demain dans la journée
Petit problème un garçon que j’ai bcp aimer revien dans ma vie, je l’ai fréquenté il y a 2 ans et nous nous sommes reparler durant cette été en court de temp j’ai eu une courte relation
il faut ce dire que ce garçons et moi avons un connexion inexplicable, je n’arrive pas à poser des mots sur celle-ci les deux fois j’ai beaucoup pleuré il m’a expliquer qui ne ressentais pas de sentiments
aujourd’hui nous nous parlons depuis un petit moment mais pour moi c’était seulement amicale comme j’ai appris de ma leçon avec lui hahah
Nous avons fait un défi sur celui qui buvais le plus pendant son party de Noël je sais assez bizarre puisque que j’ai gagné hahaha je lui est dit qu’il me devait quelque choses et BAM IL MA DIT "Une date ça te va?" On dirait que sa fait remonter touttt mes sentiments
ALLOOOOO je ne savais plus quoi faire comme j’ai dit plus haut moi et le garçon d’il n’y a pas si longtemps le feeling est PARFAIT mais luiii je l’ai toujours voulue.. je ne sais pas quoi faire et en aucun cas je veut faire de la peine à un ni à l’autre
Mon amie m’a dit d’attendre de voir comment se passais les deux dates et de voir quelle feeling passais le mieux mais je me sens mal de voir deux personne en même temp
je ne sais plus quoi faire…
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChawarmaMinutieuse14 !
J’comprends, c’est un choix difficile!
Premièrement, peut-être que tu pourrais demander aux deux de clarifier leurs intentions. Celui de qui tu as été amoureuse depuis longtemps t’as dit qu’il n’avait pas de sentiments il y a longtemps, alors peut-être que tu pourrais lui redemander comment il se sent en ce moment? Et pour l’autre, comment il voit évoluer les choses, éventuellement, ce qu’il cherche.
Tu peux aussi te poser la question ce que tu veux, toi, comme relation et qui serait le plus en mesure de te l’offrir. Par exemple, si c’est une longue relation, une grande stabilité, de l’adrénaline/excitation, etc.
Et là, opinion personnelle, peut-être cest ton cas aussi, peut-être que ce ne l’est pas. Tu le sais mieux que moi. Parfois, on a tendance à s’accrocher aux gens dont on a été amoureux et qui ont brisé d’abord pour comme « se prouver » quelque chose. C’est le choix le plus confortable, mais pas toujours le meilleur. (Mais peut-être que ce le sera pour toi. Je le sais pas.)
En tout cas, je crois en toi!! Je suis sure que tu pourras prendre une décision satisfaisante pour toi!! :)❤️ C’est bien que tu t’écoutes comme ça! Bonne channnnce. ❤️
Sincèrement,
Terre <3