Amour ou amie

avatar

HalloumiTenace6

il/lui

1m

bonjour, j’ai une situation compliquée dans laquelle j’ai des feelings pour une fille avec laquelle on est vraiment ami. Un de mes ami m’a dit qu’elle voulait qu’on soit plus que ami mais quand on parle j’ai l’impression à moitié. Je veux essayer quand même mais j’ai peur de perdre notre amitié. Je fais quoi

Réponses

  • avatar

    AspergeGentille8

    il/lui·20 ans

    29j

    Salut! Ta situation semble complexe et la décision pas facile. Pour des situations du genre, il est toujours bon de faire les pour et les contre, et de te questionner si tu trouves que ça vaut la peine de risquer l'amitiée. Dans tous les cas, ça va te servir d'apprentissage.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?