Es ce que c'est une relation toxique ?
VentSportive14
elle/elle
Salut, j’espère que vous aller bien. Dans le fond je suis en couple sa fait maintenant 3mois et j’ai remarquer qu’avec mon boy a chaque fois qu’ont se voit ont fait que fuck. On es pas des fuck friend rien la, ont es en couple. Mais comme ont se voit, ont regarde un film, ont chill pis comme 20 ou 30min plus tard il me fait des signaux comme quoi il veut faire des bhy. Des fois je lui dit < pas tout de suite >, il me respecte, il n’est pas fâcher rien, mais il va réessayer 5min après. Pis comme a chaque fois que je veut qu’il viens chez nous il me dit < es ce que ont va être toute seul ou non > ou < faut se trouver un moment juste nous deux > . Comme en dirais il veut juste fuck avec moi. Des fois il me dit < jveut pas que tu pense que je suis juste la pour te fuck ou whatever > mais il me montre EXACTEMENT SA. J’en est parler un de mes ami pis il ma dit que c’étais un peu une relation toxique. Parce que des fois il me fait culpabiliser sur se que j’ai faite. Et parfois il es facher parce que je lui répond pas pendant comme 10min, mais lui par contre un remis de 7h 10h c correct, pis il me dit jamais ou il s’en va, comme il me dit rien, mais par contre moi faut que je lui dit tout, avec qui et si je lui dit pas il pense que je suis aller voirs un autre boy ou whatever pis la sa part en chicane. Honnêtement je sais pas aider moi s’il vous plais.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut! Je comprends comment on se sent lorsqu'on est pas dans le mood mais l'autre personne oui. Ça peut être malaisant, et on peut même se sentir utilisé. C'est bien qu'il respecte ton choix mais en c'est le minimum. Je crois qu'il faudrait que tu mettes tes limites au clair avec lui, par exemple lui dire que ton mood ne changera pas en 5 mins ou même lui dire que si tu changes d'idée, tu lui laisseras savoir. Si tu te sens utilisée, il serait aussi pertinent de lui dire. S'il réalise qu'il avait tort dans la situation, ça pourrait peut-être se régler, s'il te refait sentir coupable, tu sauras quoi faire. Pour le reste, je conseillerais encore la communication, mais s'il continue, c'est possiblement toxique.