Relation sexuelle …
RamenCréative17
elle/elle·16 ans
bonjour ! Je me demandais si jettait encore vierge … J’ai seulement 14 ans et je suis déjà plus vierge .. Je voulais garder ma verginité pour plus tard et attendre la bonne personne … Mais des fois je réfléchis pas bien et je suis trop vite . Je les fait avec une fille et j’ai eu 2x un orgasme et je ne sais pas si je suis toujours vierge . Mais amis disse « oui tu et encore vierge « parce que je n’est pas eu pénétration dans moi .. je sais pas si sa fait du sense … Bref ! J’espère que quelqun pourras m’aider avec cette question à la fois bizzare et mélangeante … xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilPrécis15
elle/elle
1jJ’aimerais des conseilsSalut j’espère que tu pourras m’aider mais je me suis séparée de mon copain cela fesait 2 ans que ont était ensemble et io ma quitter car il aimais encore son ex donc il m’a quitter et j’a pleure le problème est que il revient toujours vers moi pour avoir de que io veut que sa soit pour faire des choses sexuel et lors autre choses je dit non à toute c’est demande mais io continue à revenir vers moi je lui rappel qu’il est de nouveau en couple et il me repond en disant ont s’en fou dinc j’aimerais avoir des conseil merci
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
1jComment garder son chum?Allo tout le monde! Comme c'est bientot la st valentin, je me demande genre comment faire en sorte qu'une relation amoureuse dure assez longtemp et qu'elle soit seine?
Bref au début de l'année, je me suis mise en couple avec un gars, qui m'a finalement quitté apres 3 mois, le 14 janvier... oui, exactement 1 mois avant la st-valentin. Et celui-ci s'est remis en couple 2 jours plus tard...
Finalement, je me suis remise en couple il y a environ 1 semaine avec un autre gars (l'ex de la nouvelle blonde a mon ex) et pour le moment ça va bien entre nous (il va venir chez moi samedi), mais j'ai peur que sa fasse comme avec mon ex. Il me disait qu'on allait etre ensemble toute la vie et plein de trucs comme sa alors qu'au fond apres notre rupture il m'a vite remplacer...
Est ce que c'est parce que j'étais sa 1ere blonde faque il voulait en "profiter" genre?
Bref mon chum actuel a assez d'expérience (pour un mec de 14 ans), est romantique, gentleman et vrm nice. Sa derniere relation a duré environ 1 ans. Est ce que ça a plus de chance de durer?
Donc ma question: c'est quoi le meilleure chose à faire pour etre capable de garder son chum et entretenir la relation?
Merci et je vous souhaite une belle st valentin :)
-
LavandeMature2
elle/elle
2jle dire ou pasEn fait je suis en couple avec un gars mais on dirais que je suis super géner de le dire a mes parents jsp quoi faire! Aussi j'ai vrm l'impression d'être une mauvaise blonde parce que je suis suepr génée et pas super tactile!
-
VerseauAuthentique12
elle/elle
2jComment dois je réagir ?Ça fait 3 mois et demi que je suis en couple et mon chum est plus prêt à avoir des rapprochements que moi. Selon moi, je devrais lui dire que je ne suis pas prête à cela avant que les rapprochements aille lieu pour être moins anxieuse. Le problème que j’ai extrêmement peur qu’il soit fâché contre moi ou déçu. Sa réaction me terrifie. Alors devrais-je lui dire avant que cela se produise ?
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Merci d’avoir eu le courage de poser ta question. C’est normal d’être mêlée, surtout à ton âge, et tu n’as rien fait de “mal”. Tu essaies juste de comprendre ton corps et tes limites, et ça demande beaucoup de maturité d’en parler. Pour ce qui est de la “virginité”, sache que ce mot-là n’a pas vraiment de définition médicale. Beaucoup de gens utilisent leur propre définition. Certaines personnes disent que la virginité change seulement s’il y a pénétration, d’autres pensent que c’est lié à la première expérience intime, peu importe laquelle. Donc ce que tu es ou n’es pas, c’est toi qui peux le définir. Ce qui est important, c’est comment toi tu te sens. Si tu regrettes d’être allée trop vite, ça ne veut pas dire que tu es brisée ou que tu as perdu quelque chose. Ça veut juste dire que tu apprends à mieux te connaître, et ça, c’est précieux. Tu as encore tout le temps du monde pour choisir ce que tu veux, avec qui tu veux, et quand tu te sentiras prête. Tu mérites de te sentir respectée, en sécurité et en contrôle de tes choix. Et tu n’es pas seule — beaucoup de jeunes se posent les mêmes questions. Tu peux toujours en reparler si tu en as besoin.
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Hi!!! Donc pour commencer ben je sais que si ta pas eu de pénétration tu est encore vierge .Mais ce mot a beaucoup de significations genre exemple si tu a eu une mauvaise espérience tu peux dire que tu est encore vierge car s'était pas une première ben agréable donc c'est sa parent soin de toi! :3