J’ai peur de ne plus mlaimer
GuitareChanceuse6
elle/elle
Je n’aime pas mon corps. Ma peau avec des boutons, du long poil noir pas mal partout, mon gras de partout mais une des seule chose que jlaime ces mes cheveux. Jlai des longs cheveux foncé et friser et j’ai souvent des compliments à propos de ça. En se moment mes cheveux ne sont plays vraiment en santé se qui fait que les boucles sont de moi s en moin belles.si je veux rectifier ça je dois kes couper. Le problème c’est que si je les coupe je vais vraiment moin les aimer mais si je le fais pas mes boucles sont pas belle. On a déjà essayer pleins de produits et franchement on a pu le budget pour en essayer d’autre.
alorsnvoici ma question qu’est-ce que je pourrais faire pour commencer à aimer le reste de mon corps?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GuitareChanceuse6 !
Perso., une des choses qui m’a aidée à me sentir bien dans mon corps était d’accepter certaines parties de mon corps comme normales. Avoir des boutons, avoir du poil ou encore avoir des gras sont des choses normales à notre âge. Parfois, la représentation médiatique peut tromper l’œil, mais au fond, notre corps est beau et on le manque. Peut-être que remarquer la diversité des corps peut être bénéfique? :)
Ensuite, ton corps est capable de faire pleins de choses, c’est lui qui te permet d’apprécier toutes les parties de la vie. Il te permet de faire les activités que t’aimes, de t’occuper de ta santé sociale, d’explorer les monde avec tes sens, etc. Perso., reconnaître que mon corps n’est pas juste son apparence, mais aussi ses capacités m’a aidé à l’aimer.
Si c’était les compliments qui t’ont permis d’aimer tes cheveux, peut-être que complimenter ton corps et de remarquer les petits aspects positifs de ce dernier peut aider aussi. :)
En tout cas, je te souhaite de te sentir bien dans ta peau. ❤️ C’est pas toujours facile de voir le beau dans notre corps, mais je t’assure qu’il est là et qu’il attend juste de se faire remarquer. :)
Sincerement,
Terre <3
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Salut! Je pense qu'ont se juge souvent plus sévèrement nous même que les autres nous jugent. Donc essaie aussi peut-être pour apprendre a t'apprécier toi même a chaque fois que tu te vois dans le miroir fait toi un compliment sur ton physique et aussi de trouver d'autre chose que t'aime bien chez toi (pas nécessairement le physique ça peut-être la personnalité) . J'espère t'avoir aider.