Comment Frencher
HalloumiTenace6
il/lui
Je savais pas c’était quoi le bon thème, mais c’est pas important. Je redoute vraiment le moment où je vais avoir mon premier french surtout si la fille l’a déjà fait. J’ai déjà kiss mais juste un smack poche donc est ce que vous avez des conseils ou des astuces à me donner pour pas paraître cave et bien le faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
Yo! peut pas donner de conseil mais j'peux te dire que je me sens pareille!
Je compatis!
HalloumiCurieuse1
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Coucou @HalloumiTenace6,
Oui, en effet c'est un défi que l'on redoute tous et toutes si on le désire. Tout le monde passe par là si il ou elle le veut. Je vais essayer de te donner des conseils sachant que je ne suis pas une experte. Les voici:
-Sache qu'il vaut mieux ne pas se presser, commence peut-être par des baisers plus légés. De simples baisers sont un bons début, ils peuvent te mener ensuite vers le french, qui lui est plus intense en mouvements.
-Sais-tu comment frencher? Premièrement cela peut parraître étrange mais tu devrais t'exercer. Essayes sur ta main ou bien avec une cuillère (comme si c'était la langue de ton ou ta partenaire). Deuxièmement, pratique ton mouvement de langue, normalement on fait des mouvements de rotation autour de la langue de notre partenaire. Ensuite, n'y va pas trop fort, je sais à quel point on peut aimer la personne mais on évite de lui faire mal. Pour se faire tu n'as qu'à suivre le rythme de l'autre et t'adapter à la vitesse de vos mouvements.
Ne te met pas trop de pression, bien sure qu'on veut bien faire mais ne t'attend pas à ce que ta première fois soit parfaite. Rappelle toi que ton ou ta partenaire expérimente peut-être aussi cela pour la première fois, sinon elle ou il s'est déjà poser les mêmes questions ;).
J'espère avoir pu t'éclairer, du moins un peu. Je te souhaite une bonne expérience, et souviens toi qu'il n'y a pas de mal à demander à son ou sa partenaire comment faire! Bonne chance, je suis avec toi.❤️
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut!!
Déjà, c’est super normal d’être stressé pour un premier french. Sérieusement, presque tout le monde passe par là, même ceux qui ont l’air super confiants. Le fait que la fille ait déjà de l’expérience ne veut pas dire que tu dois être parfait. Un premier french, c’est pas un examen, c’est juste deux personnes qui apprennent à se connaître autrement.
Le truc le plus important, c’est d’y aller doucement et de suivre le rythme de l’autre. Tu n’as pas besoin d’avoir une “technique” spéciale. C’est plus une question d’être attentif: si elle est à l’aise, si elle se rapproche, si elle continue, c’est que ça va bien. Et si quelque chose ne fonctionne pas, c’est normal aussi, ça s’apprend.
Tu n’as pas à te comparer ou à avoir peur de “paraître cave”. L’autre personne est probablement aussi nerveuse que toi, même si ça ne paraît pas. Un french, ça se fait à deux, et ça se construit ensemble. Tant que tu es respectueux, doux et que tu ne te mets pas trop de pression, ça va bien aller.
Bref, respire, prends ton temps, et rappelle‑toi que personne n’est né expert. Tu vas t’en sortir.
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Petit conseil, met pas ta langue d'un coup le plus profond que tu peu (tu cherche pas un trésor au fond de sa gorge) et ferme t'es yeux sinon tu vas peut-être la traumatiser
SoleilAnxieuse8
elle/elle
Salut toi!!
Moi et toute mes amies, avants que on french pour la première foi on c est entrainé sur leur mur de douche et leurs miroir et ça les a beaucoup aidé pour leur first french.
En souhaitant que ça fonctionne pour toi :)
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Salut! Excellente question. Moi aussi je n'ai jamais frencher. La seule chose que je sais est que c'est normal de ce posé des question. j'espere que tu vas trouver une response à ta question.