Les autres

ScorpionEngagé15

elle/elle

5j

L'année dernière, j'ai eu un problème avec la nourriture, mais je ne sais pas si c'est parce que je me suis dit que j'en avais besoin ou si c'est parce que mes amies autour de moi le faisait et donc je pensais que c'était la seule solution et j'ai aussi l'impression que je le faisait pour être accepter dans se groupe la. Depuis je n'arrive pas a totalement m'en détacher.

Bisous

Réponses

GuitareAudacieuse3

elle/elle

4j

salut je comprends ce que tu veux dire j'ai eu une amie moi aussi qui ce mutilais et d'une manière que je ne comprenais pas vraiment j'ai fait pareil sûrement un peu pour les mêmes raisons que toi.

Dernières publications

Liste de discussions

SushisOptimiste14

elle/elle·14 ans

3j
    Haine

Salut, depuis que je suis petite mon père a ete vilolent physiquement et mentalement. Depuis le divorce de mes parents (il y a 6 mois) jlai décider de ne plus voir beaucoup mon père pour des raisons evidentes. Depuis, à chaque fois que je vois la famille de mon père ils me critiquent, ils me dise ; mais pourquoi tu ne veux pas voir ton père!?, mais ton papa n’as rien fait de mal!, ce n’est pas une option de ne plus le voir, c’est pas parce que ta mère l’aime pas que tu dois faire pareil!

le truc c’est que moi je le déteste réellement même si des fois je me sens mal de pas l’aimer. Ma famille me bitch et deviens parfois même un oeu violente avec moi à cause de ça… jlai l’impression que jlai pu ma place parmi eux. Mon nom de famille me dégoûte car c’est le même que mon père, j’aimerais juste me défaire de son emprise et jlai l’impression que ce nom n’aide pas…

TacoPassionné14

il/lui

3j
    Mon penis

Enfaite mon penis ne glande pas jusqu'au bout il glande jusqu'à la moitier quand je le met a la moitier il y a une ligne de peau qui m'empêche de glander jusqu'au bout merci de maider

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

3j
    Amour authentique

Bonjour,

Aujourd'hui je me demandais si quelqu'un pourrait essayer de m'éclairer sur une réflexion que j'ai depuis quelques temps. En général c'est moi qui donne les conseils, mais je suis incapable de formuler moi-même une réponse à mon interrogation.

En fait, j'aime une fille depuis presque qu'un an et demi, et j'ai entre temps aussi été attirée par sa meilleure amie. Elle et moi (sa meilleure amie) on a eu des rapports sexuels. On ne s'est jamais mise en couple, parce qu'elle était indécise et j'ai préférée lui dire la vérité, celle que j'aimais pour vrai celle que j'aime depuis un an et demi.

Ce que je me demande, ce qui amène ma question à être une énigme est cela: avec la fille dont j'ai eu des rapports, j'aimais la toucher, l'embrasser, être avec elle. J'étais conscentante quand on se touchait et j'ai réellement aimé ça. Ce qui m'interpelle, c'est qu'avec l'autre fille, celle que j'aime, et bien on s'est embrassé, mais je ne ressens pas nécessairement le besoin de la toucher.

Nous ne sommes pas en couple, et aujourd'hui on est même plus en contact, malheureusement. J'ai juste l'impression que je l'aime pour de vrai, le véritable amour. Même si je pense tout le temps à elle et que oui, je l'avoue dans mes rêves parfois ça dérape et on va plus loin (et dans mes pensées aussi des fois) mais je ne ressens pas l'envie de la toucher comme je l'ai fait avec sa meilleure amie.

J'ignore si c'est parce qu'elle avait dans le passé peur d'aller plus loin, et que je ne veux pas la perdre pour ça si on est en couple. Peut-être aussi que c'est le vrai amour (mais pas réciproque...) comme je le présume et que je ne veux pas qu'elle pense que mon amour pour elle se résume à vouloir la toucher, non je veux qu'il se tisse avec les paroles que je lui ai soufflé et les moments que l'on a passé ensemble.

Je ne sais pas si vous avez réussi à comprendre, je suis sincèrement désolé si c'est le cas. J'espère que quelqu'un pourra me répondre et sinon, merci d'avance de m'avoir au moins lu ou répondue. <3333333333333333333333

Sincèrement,

@CapucineSportive14 :)

AbeilleContente1

elle/elle·17 ans

3j
    Dysphorie de genre...?

Ça fait longtemps que je me sens comme bizarre, il y a des jours où je me sens vrm bien feminine et je me sens moi mais il y a des jours où je me regarde dans le miroir et je me sens mal, jai limpression que cest comme pas moi que je vois dans le reflet et jhais ça. Mes seins, des fois je me dis que j'en voudrais pas donc je mets un brassière de sport qui me compresse la poitrine. Mais il y a des fois où je met des petites brassières cutes et je me trouve belle aussi.

Récemment jai perdu un peu de poids et mes seins (déjà qu'ils étaient petits a ka base) ont rapetissés, je veux dire par là que sous un chandail large, je me sens vrm mieux genre ma poitrine se voit presque pas ahaha

Donc je me demandais si certaines personnes pouvaient me partager leur expérience avec la dysphorie de genre en tant que personne gender fluid, non binaire, etc. Jai limpression que ça pourrait peut-être m'aider.