1ere relation sexuelle

BasketballAccueillant7

elle/elle

13j

Salut! J’ai 16 ans et j’ai quelques questions. Donc ça fait un bout que je suis avec mon chum. Pis la question de relation est venue une couple de fois entre nous. Perso j’ai vraiment peur pis je suis zéro prête en ce moment (il respecte et comprend à 100%). Moi je ne sens un peu mal pcq tt le monde au tour de moi l’a déjà fait. Pis j’aimerais attendre jusqu’à mes 18 ans mais jsp si c’est trop longtemps.

Réponses

PâtesPerspicace9

il/lui·15 ans

12j

Salut, juste prend ton temps et va y a ton rythme

LavandeAnxieuse17

elle/elle

12j

si tu n'ais pas alaise ne le fait pas c'est important de rspecter ces limites perso la premiere fois ces tjr génant mais quand sa arive sa fais vrm du bien pis apres genre vous vouler le refaire donc va a ton filling mais laise pas le stress te bloquer amuse toi on a juste une vie

AvocatCurieux13

elle/elle·16 ans

12j

Hey queen !

Omg je suis exactement dans la même situations en ce moment, je te comprend tellement. L'autre jours dans mon cours de sport les filles parlait toutes de leurs première fois et je me sentais tellement différente vus que je ne suis jamais aller aussi loins.

Je pense que l'important ces vraiment d'y aller comment toi tu te sens. C'est correcte de vouloir se préserver et y'a aucune presse. Peut-être que sur le moment tu vas te dire "go, j'ai envie, je veux le faire car sa me tente" ou peut-être que tu vas vouloir encore attendre et ces parfait sa aussi. Ne te presse pas avec sa car si tu arrive pour le faire mais que hésite ou sa te stress trop, ton corps vas se crisper et sa ne sera pas super agréable déjà que la première fois n'est jamais parfaite.

Vas y a ton rythme et fais le pour toi, pas pour être comme les autres. Il n'y à pas d'âge précise pour sa

SalsaRespectueuse7

elle/elle

11j

Bonjour, personnellement une relation sexuelle doit être avec le consentement des deux parties et aussi aller avec le rythme des deux personnes.

Tu ne dois pas te sentir obliger ni forcer car chacun a son rythme pour être prêt a le faire ou non.

Certain ne ressente pas le besoin ou l'attirance sexuelle. Dans la communauté LGBTQ+ c'est appelée asexuelle. Donc il se peux que tu rencontre ou que tu en fait partit des personnes qui ne vont jamais vouloir de relation sexuelle de toute leur vie même si il sont en couple.

Puis Il serai aussi important aussi lors de ta première relation sexuelle de parler des attente avec ton chum ou ta blonde de ce que tu aimerai essayer ça pourrais sinon causé des malentendus mais également un sentiment déception si il n'a pas eu tes attentes ou les sienne. Mais également que lors de la relation sexuelle le consentement soit valide pendant toute la durée de la relation sexuelle donc rappelle toi que ton choix est révoquable même si ton partenaire dit: « ta dit oui maintenant on continue » alors la ce n'est plus du consentement. Assure toi également d'être en état de prendre des décision donc pas sur l'influence de l'alcool le consentement n'est pas valide et également si ton partenaire a de l' autorité sur toi ex: ton partenaire et ton supérieur sur ton lieux de travail ou un prof. Peu importe si il peut te faire pression ton ou ta partenaire alors le consentement n'est pas valide.

J'espère que je t'ai aider même si mon texte est long.

RugbySage15

elle/elle·15 ans

9j

c'est un truc qui se vit seulement une fois et ça vaut la peine de pas rusher..

prends ton temps! vous êtes deux dans la relation, faudrait que les deux le veuillent vraiment... et faudrait pas que ça se passe plus tôt que tu voudrais juste parce que tu te sens mal.

xx

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?