Rupture

AmandeIndulgent10

elle/elle

13j

Salut, j'espère que vous allez bien, moi.... vraiment pas.

C'est parce que mon chum m' a quitté hier sans qu'il y ait les signes quil voulait le faire. De base j'avais écrit un full long message mais il s'est toute supprimé pis j'ai la flemme de tout réécrire.

En gros sa faisait 3 mois qu'on était ensemble pis tous allait bien. On était LE couple de la classe et tout le monde était sur qu'on allait finir ensemble des le début de l'année.

Avant hier, on a passé le diner ensemble et il ma dit que son ami allait quitter mon amie. (ils sortaient ensemble depuis 1 mois). Par texto en plus ! Il m'a ensuite dit qu'il trouvait que sa ce faisait vrm pas par texto et j'ai dit que j'étais d'accord avec lui. Ensuite, après avoir manger, on flirtait, se calinait et on a passé le reste du diner collés ensemble. Le soir, mon amie était dévasté par sa rupture et je me suis dis a ce moment "une chance que ma vie amoureuse va bien, moi".

Le lendemain (hier), rien ne me laissait à croire qu'il allait me laisser le soir meme:

Le matin, il m'a rendu mon hood (la veille je lui avait passé) en me disant "ouais c'était vrm réconfortant d'avoir ton coton ouaté". Au long de la journée, il m'a fait un calin par derrière, m'a pris par la taille, a complimenté mes boucles d'oreille puis ma fait un calin et était full content d'avoir retrouvé son élastique (vous savez les gars en couple portent un élastique a leur poignet). A la dernière période il est venu boire dans ma gourde (normal) en me demandé si une de mes amies m'avait parlé. J'ai dit "hein" parce que je savais pas de quoi il parlait.

Le soir, j'allais sortir prendre mon bus quand j'ai vu qu'il m'avait écrit, il venait de me quitter, par texto en plus ! Lui qui m'avait avoué la veille qu'il ne trouvait pas ça faisable et qui m'avait dit "je t'aime et je te le dis vrm pas assez souvent" la semaine d'avant!!!

Je ne comprenait pas, je lui ais envoyé 5 messages pour essayer de comprendre et il n'a pas répondu. J'ai appelé ma mere pour qu'elle vienne me chercher parce que j'étais vrm pas en état de faire 40 min d'autobus.

J'ai attendu ma mère avec mon amie, celle qui s'était fait quitter la veille et elle n'y comprenait rien elle nn plus. "Mais wesh, elle-a-dit. Y'a genre 1h vous vous embrassiez! "

J'ai pleuré pendant toute la route et en revenant chez moi, j'ai vu qu'il m'avait supprimé de snap et qu'il avait quitté le groupe de ma gang d'amies dans lequel on l'avait rajouté.

Toute la soirée je pleurais. J'étais perdu. La veille il m'a dit qu'il allait etre le seul mec encore en couple et m'a invité chez lui, le matin il m'a dit qu'il aimait avoir mon hoodie, 2h plus tot il m'embrasse et me drague!

Jsp mais j'avais vrm l'impression que sa décision était impulsive. J'ai ensuite compris que c'était pour sa qu'il m'avait rendu l'élastique...

Un truc bizarre c'est qu'a la dernière période, il avait passé tout le cours à discuter avec ses amis et mon amie m'a remarqué plus tard que mon nom s'incrustait dans la conversation.

Est-ce que ça serait possible qu'il se soit fait influencer? Surtout que depuis qu'il était ami avec le gars qui a quitté mon amie la veille, son comportement avait un peu changé, devenant un peu plus "bad". Par exemple au lieu de juste gosser une des mes amie qu'il n'apprécit pas trop (elle qui nous a mis ensemble aussi), il était 2 a etre méchant. Ya tu un lien? Un quitte sa meuf puis le lendemain, son meilleur ami me quitte. Je suis encore perdu a ce moment.

J'ai passé une nuit terrible : je me suis endormi en pleurant et je me levais a toute les 1h, pleurant en me rendant compte que les reves dans lequel il regrettait sa décision et qu'on se remettait ensemble, c'était que dans ma tête.

Ce matin, j'ai décidé de rester chez moi parce que si je ne suis pas sur un écran, je suis incapable de ne pas pleurer. J'ai ensuite appris que mon ex a aussi supp mes amies de snap et mon amie a écrit a un de ses amis que j'apprécis bcp, il est hyper gentil. Il n'était meme pas au courant que j'allais me faire laisser! Ce mec la je lui ais posé des questions et j'attends sa réponse.

Une autre amie ma dit qu'elle allait faire passer des messages discret a mon ex. Genre passer a coté de lui en disant a nos amies "Ouais tsé qu'elle a passé toute la nuit a pleuré?". Question qu'il regrette sa décision et qu'on se remette ensemble.

Mais je ne comprends plus rien. Est ce que la veille et plus tot dans la journée il n'a été qu'un sale hypocrite? Est-ce que il a pris sa décision en 1h, ce qui est franchement assez irationnelle? Croyez-vous qu'il regrette? Askip qu'il avait l'air au bout de sa vie quand il m'a rendu l'élastique, comme s'il ne voulait pas vrm me laisser. Quelqu'un comprend ce qui se passe? Est-ce que il s'est comme fait forcer par ses amis, croyant que c'est la meilleure chose a faire?

Dans son texto, il a écris "je prèfère que tu sois heureuse avec tes amies que malheureuse avec moi" Mais wtf! C'était lui qui me rendait heureuse chaque jour!

Moi tout ce que j'ai mangé depuis que je suis célibataire c'est un muffin ce matin (j'ai pas faim), j'ai des cernes de 3km et je pleure a chaque fois que je pense a lui. En plus le coton ouaté qu'il m'a rendu hier sent encore son odeur, je ne suis pas encore prete a le mettre au lavage. Demain je vais devoir aller à l'école et j'ai peur de ne pas y arriver. Je sais que la 1ere peine d'amour c'est vrm quelque chose, mais je ne croyais pas que ça allait etre si dur a vivre!

Bon, je vais finir ma publication la. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ma situation ou juste m'aider...

@AmandeIndulgent10

Réponses

MouhamaraPersévérant3

il/lui

11j

Salut, si je peux etre honnête son comportement est très bizzare c'était clairement pas la bonne décision a prendre de sa part. Étant un gars jimagine que je peux aider et peut être comprendre? Premièrement, le fait quil te quitte comme ca d'un peu vouloir dire beaucoup de choses.. Ca peut etre de limmaturité, ca peut etre le fait quil ne sache pas comment exprimer comment il se sent. Desfois nous les gars on peut avoir beaucoup de difficulté a parler de nos problèmes par peur d'en faire trop et je suis pas mal certain que cest pareil pour les filles aussi.. Je sais pas comment ca sest passé depuis qu'il ta ecrit ca mais jespere pour toi que cetait pas un pretexte pour aller voir ailleurs .. ( au quel cas ca serait dé limmaturité ) je sais pas il a quel age mais saches que cest pas ta faute et quil le regrette ou pas le mal est fait .. la fin de livre changera jamais que tu le relis 2 ou 45 fois

RamenAmbitieuse15

elle/elle

10j

Salut!! Selon moi c'est peut-être lui qui avais besoin d'un break. Même si malgré tout je sais que il n'avais pas les raisons valables pour toi. En tout cas sache que je suis sur que tu vas t'en sortir et que tu vas trouver quelqu'un de mieux après.🙂

RugbySage15

elle/elle·15 ans

10j

coucou :)

honnêtement j'ai jamais été en couple officiel, mais j'ai été dans un relationship assez compliqué qui a aussi mal fini. Ce que je dirais, c'est que même si tu l'aime encore vraiment beaucoup, faut laisser ça comme ça. Si il te fais ça comme ça, s'il est aussi facilement influencé, il te mérite pas! T'imagines ce qui ce serait passé s'il t'avais laissée fenre une semaine avant le bal ou une connerie de même? Tu peux pas dépendre de lui.. et encore, il mérite pas d'avoir quelqu'un d'autant affectionnée et aussi fine que toi! moi, ça m'a pris quelques jours de musique vraiment forte dans les oreilles (pas de musique d'amour svp) et de nuits blanches mais je me suis finalement rendue compte qu'au final, c'est sa perte. J'espère que ça ira mieux!

xx

SalsaRespectueuse7

elle/elle

10j

Allo, c'est vrai que la rupture c'est dure c'est un peu comme un deuil car tu as passer un moment de ta vie avec cette personne qui t'était merveilleux ou merveilleuse. J'admet que rompre par textos est horrible. Tu devrais personnellement ne pas essayer de comprendre pourquoi ou la raison qui ta quitter. Moi même je peux pas te le dire malgré tout ce que tu as raconté car je ne suis pas ton ex. Je pense que ce qui te ferait du bien c'est te changer les idées et prendre du temps pour toi. Donc faire tes passions et avec le temps la douleur diminuera de plus en plus. Reprend ta vie et laisse ton ex faire la sienne. Évite de chercher a éveiller sa culpabilité ou de tenter de le faire changer d'avis. La rupture s'appuyait sur des motifs qui sont sans doute encore aujourd'hui. Je tient a t'avertir de rester prudente face a la consommation d'alcool ou de substances car ça faire que empirer ta peine d'amour.

AmandeIndulgent10

elle/elle

9j

Allo @MouhamaraPersévérant3, @RamenAmbitieuse15, @RugbySage15 et @SalsaRespectueuse7.

Merci pour vos réponses ça fait vrm du bien :)

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?