FAME X)
TacoCaptivant2
elle/elle
Salut!!!
J'espère que tout le monde va biennn. En fait j'écris sur un truc un peu niaiseux par rapport aux autres choses que je lis ici... mais je m'essaie. Dans le fond ça va faire un an que je travaille sur un album musical avec mes propres chansons. J'en ai même 2-3 déjà arrangées et prêtes à enregistrer. C'est dû pour le printemps 2028 mais j'aimerais trouver un moyen de me faire connaître un peu dans le monde indie/rock/pop québécoise AVANT de sortir mon album. T'sais, juste que les gens me connaissent. J'ai déjà mon nom de projet et tout mais j'ai seulement 15 ans et mes parents ne veulent pas que j'aie Instagram ou quelconque réseau social... (ce qui était selon moi la meilleure façon)
Alors voilà! Désolée si c'est random et si vous avez des conseils, je suis prenante!! :) bonne journée à tous!
- Moi xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
21hAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
22hTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
22hAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
TacoCaptivant2
elle/elle
Merci!!! Ouii c'est vrai je vais perfectionner pis ensuite voir quand je vais être plus vieille. Merci full 😌😌
VolleybalImaginatif7
elle/elle·14 ans
En fait, les réseaux sociaux, c'est pour la seule chose que tu peux genre écouter à tes amis. Ils vont dire ce qu'il en pense. PS : tu joue d'un instrument?
TacoCaptivant2
elle/elle
Salut, merci!
Oui, je joue du violon (environ 3h/jour) et de la guitare (je compose avec). Et je chante 😁