Je me sens comme un monstre..

LapinPolyvalente12

elle/elle

7j

Salut,

sa fait maintenant trois semaines que j'ai plus contact avec ma meilleure amie. Elle m'a bloquer de partout disant que je la manipule et que notre amitier s'arrêterais ici.. J'ai beaucoup de misère pour la compréhension et défois je peux déformer les paroles que la personne raconte du au fait que mon cerveaux à de la diffuculté (DI) et la bah il c'est passer une situation à mon centre et elle pense que je l'ai menti ou que je mélange par exprès le vrai du faux..

mais moi je ne suis pas comme sa.. je lui est même expliquer tout sa quelques jours après du coup je comprend plus et je suis perdu solide- Je veux qu'elle sache que je suis pas la personne qu'elle pense que je suis.. Parce que moi sa me détruis enormement et elle sais que je suis bordeline et sais que mes relations défois peuvent être compliquée.. j'ai un lien hyper fort avec elle, et je veux TOUT sauf la perdre.. J'ai agis avec impulsivité donc je me suis mis à l'harceler par appels et par messages mais elle fesais que de me bloquer à chaque fois puis la je suis rendue à me pointer chez elle mais jhésite.

J'ai même fuguer tellement que je me sentais abondonner par elle, je mangais plus, dormais plus je fesais que pleurer.. Est-ce que c'est de ma faute?.. je me sens vraiment comme un monstre.. Je veux pas que ma relation s'arrête et elle, elle as surement passer à autre chose mais de mon côter jarrive pas. J'ai envie d'aller chez elle et pleurer dans ses bras parce que je comprend plus rien je suis carrement dans le néant.. j'ai fait un plan a,b,c,d pour me rassurer, mais c'est risqué fin je ne sais plus puisqu'elle veux aucun contact.. bref, je sais plus quoi faire ni quoi y penser je me sens comme une merde..

Réponses

PizzaIngénieuse6

elle/elle

6j

Salut premierement sache que je te comprend oui les relations peuvent parfois etre si compliquées....

mais si ton ami pense que tu le fais expres alors que non c'est peut-etre dieal d'avoir de l,aide d'une personne adulte tu ne crois pas

et si elle ne peut vraiment pas te comprendre

peut-etre qu'elle est influence par quelqu'un peut-etre que c'est une amitée toxique que vous entreteniez et qu,il est peut-etre temps que tu delaisse et que surtout tu decroche une vraie amie

ma maman me le repete on en a qu'une seule dans la vie et je ne sais pas si cette phrase concernant les ruptures amoureuses fonctionnent dans ce context mais un de perdu mille de retrouver .

De ton cote laisse-lui du temps oui il peut arriver qu'on agisse sur un coup de tete ,sur le coup d'une emotion ou encore de maniere impulsive

laisse lui le temps de prendre du recul de digére tout ca de comprendre la situation arrete de la harceler et pendant que tu souffre et bien desole

de dire ca de maniere si cru mais elle elle vit,mange continue sa vie comme si de rien n,etait je comprends ta souffrance mais n,est-ce pas mieux pour le moment de prendre vos distances ,de reflechir a tout ca recommence a vivre ca ira arrete de la harceler tu vas la faire fuire et elle ne voudra pas te voir ca va faire l,effet contraire courage apres la pluie vient le beau temps

VolleybalPolyvalente2

elle/elle

5j

Coucou, je comprend ce que tu ressens. Est ce que ton amie t'a dit autres choses avant de te bloquer ?

Je sais que perdre une amie peut faire énormément de mal et que ça peut amener du mal à continuer ses habitudes de vies comme tu l'expliquais (manger, dormir, etc). Tu ne devrais pas laisser cette amitié dépasser ces choses là car tu es plus important(e) que votre amitié. Ne te sens pas comme un monstre, ce n'est jamais de la faute d'une seule personne quand il y a un conflit, même si on pense que c'est de notre faute.

Si tu veux réellement ne pas perdre cette amie, ne va pas chez elle car ça pourrait la frustrer davantage. Tu devrais attendre que elle te redebloque, je pense que ce serait la meilleure solution. Si elle se sent trop forcée elle ne voudra peut être pas te reparler. Si c'est une vraie amie, elle te pardonnera c'est sur, tu dois seulement être patient(e) car ça pourrait prendre beaucoup de temps.

Je comprend que tu te sens mal mais ne le sois pas et n'hésite pas si tu veux m'en reparler

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?