trop accro
TennisEngagé2
il/lui·15 ans
pourquoi trop accro a la pornographie je me masturbe depuis maintenant presque 2 ans quasiment a chaque jour pis je me demandais comment art pcq je suis souvent quand mm bande meme en classe je me masturbe des fois mais c rare quand je dit que je masturbe cest que jejacule oui meme en classe donc je voulais savoir comment art pcq c dur
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TennisEngagé2 !
C’est brave de ta part d’en parler et d’aller chercher de l’aide, j’admire cela. :) Ça doit être difficile de te sentir sous l’emprise de la pornographie.
Ce que tu racontes semble sérieux/souffrant. Je pense que ce serait mieux d’aller voir un.e sexologue ( https://www.opsq.org/fr/) dans ce cas-là. Iel pourra te donner les outils dont tu as besoin pour arrêter. En deuxième choix, il y a aussi les intervenants de Tj qui peuvent te donner des outils, des aires ouvertes (https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte#c294453) ou encore le service d’aide à l’élève de ton école. Je pense quand même qu’aller voir un.e sexologue est mieux car iel est spécialisé.e dans ça et peut faire un suivi avec toi. Les sexologues peuvent être formés pour t’accompagner dans un changement prolongé et comment t’aider à gérer ta sexualité de manière saine.
Tu n’es pas seul, et tu n’as pas besoin d’avoir honte de cette addiction. Continue à en parler et à chercher de l’aide. Par contre, hésite pas à demander à ton/ta prof d’aller à la toilette si jamais tu penses que tu vas te masturber en classe. :) Tu n’as pas à affronter ça seul. 🫶 Bonne chance pour la suite!!
Sincerement,
Terre <3