salut

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·16 ans

5m

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

Réponses

LavandeFière3

elle/elle·16 ans

5m

Salut !

Demande de l'aide !

AbeilleAttentive2

elle/elle

5m

jai un truc pour toi cest un peu comme quelqun qui est toxicoman et qui as tout le temp bessoin de sa drogue donc tu ne peut pas arreter dun seul coup mais tu peut essayer den faire le moins possible.par exemple change toi le idee quand tu as ces idee la genre faire du sport parler a tes amie ou a un adult de confiance

BeignetPatient17

elle/elle

5m

Salut!

Je sais que ça peut être très difficile d'arrêter!

Il existe plusieurs techniques selon moi. La première, il faut commencer par trouver le pourquoi. Ensuite, essaie de travailler sur cet aspect de ta vie. Si tu as besoin d'aide dans ce processus, n'oublie pas, les TES et TS sont là pour toi, même si c'est gênant d'en parler.

Ensuite, lorsque tu penses à ce qui te fait faire du mal à toi même, demande à tes ami(e)s de te distraire. Ça fonctionne bien pour moi et mes crises d'anxiété.

Pour éviter d'agir, plusieurs utilisent le truc de l'élastique autour du bras. Snap le (pas trop fort..) lorsque tes pensées deviennent trop dangereuses, ça évite de te blesser plus que nécessaire. Puis, progresse de plus en plus vers ne plus rien faire.

De plus, n'oublie pas que tu peux toujours consulter en psychologie afin d'obtenir de l'aide externe supplémentaire.

Plusieurs personnes sont passées par là! Tu n'es pas seule! J'espère que tu iras mieux!

RacletteZen12

elle/elle

5m

salut, arrêter d'un coup c'est pas possible mais un truc important c'est de réduire les risques d'infection, c'est important de désinfecter tes blessures mais aussi ce que tu utilises pour le faire. Essaie de voir ce que tu peux remplacer que ce sois un élastique ou un fidjets pour éviter de le faire trop souvent. Courage tu peux y arriver chaque petites victoires est importante.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Que du silence...

Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

LavandeVigilante2

elle/elle·14 ans

1j
    En parler a mes parents

Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

RoseCalme8

elle/elle

1j
    Cellulaire

Saluttt la ganggg

En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

Je sais je suis bizarre😭

Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

Mais pour moi c pas assez

D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

Merciiiiii

HalloumiMature13

elle/elle·14 ans

2j
    Mes peur pour ma première fois

Bon g deux question 😅

Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?