comment savoir s'il m'aime?

AmandeIndulgent10

elle/elle

5m

Bon, je sais. Encore une publication d'une fille qui se demande comment savoir si son crush l'aime. Mais je pense que ma situation diffère un peu de tous les autres.En gros, j'avais un mec et il m'a quitté ya environ 2 semaine et on n'est resté ensemble que 3 mois, mais la semaine suivante, il avait déja une autre fille (qui en passant est presque ma jumelle, on se ressemble vrm beacoup). Donc, il fallait que je l'oublie, ce que j'ai presque fait, genre je ne suis plus amoureuse de lui, mais je l'aime en tant que personne (pas grave si c'est pas clair).Mais la, il c'est passé un truc: je pense que j'ai un crush sur l'ex de la nouvelle copine de mon ex... (donc le gars qu'elle sortait avant de sortir avec mon ex)Et on dirait qu'il m'aime aussi mais pour vrai je suis vrm pas sure et j'ai peur de me prendre un rateau en allant le voir. Donc en gros on se parle tout les jours, il est très tactile avec moi (alors quil l'est pas trop avec d'autre meuf) et quand on se parle, il me regarde dans les yeux. Donc les gars, comment savoir si ils m'aiment et si j'ai mes chances ???Bonne journée, bisou xx

@AmandeIndulgent10

Réponses

PizzaLoyal12

il/lui

5m

Selon moi, le seul fait qu'il te parle souvent est un signe qu'il t'apprécie : un individu tend à se tenir avec des gens qui lui ressemble ou qui le complète. Ensuite, le fait qu'il soit tactile montre qu'il entretient un rapport plus intime (dans un sens léger, tout comme on donne un câlin à son ami mais pas à un inconnu). Qui plus est, si tu t'intéresse à lui, il y a de bonne chance, je penses, qu'il te renvoie la balle et qu'il s'intéresse donc à toi. Malgré tout, tant que tu ne lui en parles pas, tu risque de ne jamais le savoir. Je te renvoie à un article du forum (tu n'as qu'à l'écrire dans la barre de recherches) par ScorpionPatiente11 qui pourrait probablement t'aider : « Comment savoir si quelqu'un crush sur toi ! »

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareRigoureux2

elle/elle

18h
    Orientation sexuelle

Salut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!

SourisAnxieux9

elle/elle

1j
    J'ai renconter une fille a mon camp

Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

J'ai plusieurs question:

Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

ConfitureAnxieuse8

elle/elle

1j
    Tpl

Comment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..

TornadeÉpatant2

il/lui

1j
    Comment faire de nouveaux amis?

J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..

J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…

merci des conseils.