Quoi faire?

CamomilleAventureuse12

elle/elle

16h

Bonjour, au cours des dernières semaine j’ai réalisé que j’étais peut-être bi et non hétéro comme je l’ai longtemps pensé. Sauf que je suis présentement en relation avec un garçon que j’aime du plus fin fond de mon coeur. J’aimerais pouvoir le dire que je n’aime pas seulement les garçons mais j’ai peur de sa réaction. Qu’il pense que ça veut dire que je ne l’aime plus ou quoi que ce sois d’autre. De plus j’ai peurs qu’en apprenant la nouvelles plusieurs personnes de mon entourage me voient différemment. Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver comment aborder le sujet?

Dernières publications

Liste de discussions

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

16h
    Je suis perdu... Je suis une fille, un gars?

Salut,

je me pose des questions sur mon rapport au genre et à mon corps. Je sais que je suis une fille et je suis bien avec ça, je ne veux pas être un garçon. Par contre, quand je fais du sport (ex : hockey) ou que je m’entraîne, je ne me sens pas vraiment « fille », juste moi-même, comme si le genre n’existait pas.Le malaise arrive quand je me regarde et que je vois ma poitrine. Ça me rappelle que je suis une fille et tout ce que ça implique dans la société (fragilité, regard des autres, attentes). À ce moment-là, je me sens en décalage avec qui je suis et ça enlève ma joie.Je suis plus à l’aise avec des vêtements amples et unisexes qui cachent ma poitrine, parce que je me sens plus neutre et plus moi-même. Ce n’est pas que je rejette le fait d’être une fille, mais plutôt ce que le fait d’être perçue comme une fille représente.Est-ce que d’autres personnes vivent ça?

CamomilleAventureuse12

elle/elle

16h
    Quoi faire?

Bonjour, au cours des dernières semaine j’ai réalisé que j’étais peut-être bi et non hétéro comme je l’ai longtemps pensé. Sauf que je suis présentement en relation avec un garçon que j’aime du plus fin fond de mon coeur. J’aimerais pouvoir le dire que je n’aime pas seulement les garçons mais j’ai peur de sa réaction. Qu’il pense que ça veut dire que je ne l’aime plus ou quoi que ce sois d’autre. De plus j’ai peurs qu’en apprenant la nouvelles plusieurs personnes de mon entourage me voient différemment. Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver comment aborder le sujet?

BiscuitSociable9

elle/elle·14 ans

16h
    Sentiment incompris

Alors... ça fais plusieurs mois que je suis avec ma petite amie et tout ^^ HAAAA JE L'AIME TELLEMENT BAHAHA (hum bref.)

Parfois on rigole et tout, et on ce taquine, mais (Vous savez on est adolescente et on a des rigolade douteuse) et on faisais des mouvement de doigt douteux, mais le probleme cest que quand je la viyais en faire

Ça me faisais des guiliguili au ventre 😭😭😭 RAHHH c pour rigoler! Mais jcomprend pas pk sa me fais ça 😭😭

Et sa me fais penser un peu sexuellement honnetement, mais jsuis confuse,

HELPPPP 😭😭

FleurdeselTolérant3

elle/elle

19h
    Mon crush

J'ai un gros problème car mon crush est mon cousin. Il a 4 ans de plus que moi mais il est méga canon. En ce moment, il loge chez mes grands-parents qui habitent au 2e étage de chez nous donc je le vois plus souvent. Comme il est adopté et qu'on n'a donc aucun lien de sang, ma meilleure amie pense que je pourrais être en couple avec lui mais moi je crois pas. De plus, la raison qu'il "habite" chez mes grands-parents est qu'il a agressé sexuellement ma cousine (adoptée aussi). C'est une chose qui me bloque émotivement à sortir avec lui. Je pense que ce serait mieux de lui dire par écrit mais j'ai peur. Il se peut qu'il aille en famille d'acceuil ou dans un école pour les gens avec des problèmes psycologiques alors sa me stresse encore plus.

Que devrais-je faire?

Une fille perdue