Je suis coincée
PétuniaAdroite11
elle/elle
Je me sens coincée. Je suis prise dans un cercle vicieux où je doute sans cesse de ma place au sein de mon groupe d'amis. Il y a quelque temps, j'ai remarqué que j'avais tendance à être possessive et je me suis donné pour mission de m'excuser auprès de chacun d'entre eux individuellement. L'un d'entre eux, avec qui je partage deux cours, semble toujours douter de moi. Je sais que la confiance doit se construire, surtout lorsqu'elle a été brisée, mais ils sont tous très proches les uns des autres. Ils se connaissaient déjà avant même que j'arrive à l'école. Je ne sais plus quoi faire. Des trucs? (Ps. Merci beaucoup Deepl translate)
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PétuniaAdroite11 !
Tu fais des erreurs et c'est très humain de ta part. Présentement, tu fais de ton mieux pour te rattraper et c'est normal de parfois se sentir menacée, l'important c'est que tu aies réalisé tes erreurs. En gros, sois patiente envers toi-même, t'apprends, et c'est bien.
L'opinion d'une seule personne dans le groupe n'a pas toujours autant d'impact qu'on peut le croire aussi sur un groupe. Peut-être que tu ignores d'autres signes qui disent que tu fais partie du groupe, mais je sais pas, j'ai pas vu la situation, tu la connais mieux que moi. Mais peut-être que porter attention aussi aux signes positifs pourrait être bien. ;)
Je pense que tu as fait ce qu'il fallait en t'excuser en privé. Maintenant, le temps finira par faire son travail. :) Et puis, tu peux continuer à te "surveiller" et à regarder et à vérifier avec eux s'ils trouvent que tu deviens encore une fois trop possessive. Pour toi, mais aussi pour leur montrer que tu prends leurs commentaires au sérieux et que tu veuilles t'améliorer.
En tout cas, en lisant ton paragraphe, je vois quelqu'un qui essaie de son mieux de devenir une meilleure amie plus à l'écoute des limites des autres et qui fait tout son possible! Alors, chapeau bas! ❤️Bonne chance pour la suite!!
Sincèrement,
Terre <3