J’aimerais des conseils
SoleilPrécis15
elle/elle
Salut j’espère que tu pourras m’aider mais je me suis séparée de mon copain cela fesait 2 ans que ont était ensemble et io ma quitter car il aimais encore son ex donc il m’a quitter et j’a pleure le problème est que il revient toujours vers moi pour avoir de que io veut que sa soit pour faire des choses sexuel et lors autre choses je dit non à toute c’est demande mais io continue à revenir vers moi je lui rappel qu’il est de nouveau en couple et il me repond en disant ont s’en fou dinc j’aimerais avoir des conseil merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
GingembreOrganisé12
elle/elle
17hA l’aide ?Coucou ! J’aimerais savoir si mettons genre ressentir un espèce de pincement au cœur en sachant que ton ex est avec quelqu’un d’autre alors que ça fait quand même un an que vous êtes plus ensembles peut être du à un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lâche pas prise après un an alors je me demandais 😂
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jRègle des 3 moisSalut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?
-
BoxePrécis5
Préfère ne pas répondre
1jJe crois que je vais finir par l'aimerSalut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencé à blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a également commencé à se voir plus souvent en dehors de l'école! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allé magasiner pis on va bientôt aller au cinéma ! On s'est aussi acheté un porte clé assorti qui est écrit : amour infini. De plus on regarde pour s'échanger des bagues ( genre je lui en achète une et mon ami.e m'en achète une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dérange, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le même sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'où est parti l 'idée de flirter 😅. Genre c'était quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur écoute hahaha.
-
PianoCalme6
il/lui·16 ans
2jSolitudeBonsoir,
Je suis en secondaire 5, bientôt au cégep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance à remettre en question ma valeur à cause qu'à mon école, il y a des couples à tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'être en couple et je me sens super seul aussitôt que j'arrête de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.
J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.
Merci d'avance!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SoleilPrécis15 !
Je pense que tu pourrais prévenir prévenir une prof (si t'es au secondaire) et/ou une personne du service d'aide à l'élève pour le fait qu'il ne prend pas ton "non" au sérieux et qu'il persiste trop.
Tu mérites d'avoir ta paix et tu mérites VRAIMENT d'être prise au sérieux. C'est important, ce que tu vis. Le problème mérite d'être adressé.
Tu peux le prévenir/"menacer" que tu pourrais en parler à la direction si ça continue ou le faire directement.
Tu peux aussi en parler avec sa blonde, je pense qu'elle mérite de savoir le genre de personne qu'est son chum. Mais pas de pression, si tu ne te sens pas à l'aise.
Est-ce que tu te sens en sécurité avec lui autour?
En tout cas, hésite pas à reveniiiir. :) ❤️On est là si jamais!!
Sincèrement,
Terre <3